Le restau était super bon on et vite rentrer pour se mettre au lit car oui à 01h30 je suis sensée être déjà au lit !
Le lendemain je me leva très heureuse je descendis prendre mon petit dej devant la tv lorsque j'entendis une musique..
Eux: Joyeux anniversaire...joyeux anniversaire Manon...joyeux anniversaire !
Je suis tellement heureuse !! Ils n'ont pas oublier !
Moi: Ohhhh ! Vous avez pas oublier merci les garçons !! Je vous adores
Et je les prirent dans mes bras.
Tyler: Tien ton cadeau.
C'est une nouvelle peluche elle est tellement magnifique !
Moi: Merci je t'aime ! *calin*
Alex: Tien c'est notre bracelet d'amitié et de protection,tant que tu le porte tu est en sécurité et si il t'arrive quelque chose je le saurai car maintenant nous sommes liée pour toujours !
Moi: Merci je t'aime toi aussi ! *calin+bisou*
Hakim: Tien..
Moi: Mais.. c'est quoi ? Et c qui elle ?
Hakim: Sa c'est t'est affaires car tu est désormais inscrite à l'école ! Et cette jeune fille.. tu sais très bien qui sais.. tu ne te souviens pas d'elle ?
Moi: Merci c'est trop chouette et non pas du tout..qui c'est ?
Hakim: Mais..ma puce c'est à grande soeur..
Moi: Mais j'ai pas de soeur.. ma seule « soeur » c'est Mona..
Hakim: Manon.. t'a soeur s'appelle Andy.. regarde la photo je t'en prie !
Alex: Putain mais qu'est-ce qu'on a fait ! *il prit sa tête dans ses mains*
Moi: Je..j'arrive pas..désolé..
Hakim: Tu vas réussir regarde !Il se leva alla dans la cuisine et lorsqu'il sorti de la cuisine il était suivis d'une jeune fille. C'etais celle de la photo..si belle..
Andy: Manon ? C'est bien toi ma puce ? dit-elle en larme.
Moi: Je..qui est tu ?
Elle: Quoi ? Tu ma oublier..on a vécu tellement de chose ensemble Manon..
Tyler: Suite à de nombreux traumatismes il est normal qu'elle ne te reconnaisse pas encore..
Hakim: Touche la...Elle s'avança vers moi j'avais peur..je recula méfiante..
Hakim: Manon arrête, ne bouge plus..
Je m'exécute et ne fait donc aucun geste. Elle me toucha Le Bras puis me fit un énorme câlin.. je savais que j'avais déjà sentie son odeur et que se calin m'étais familier ! Je ferma les yeux et j'eu de nombreux flash back, se qui me fit perdre l'équilibre.
Mona: Manon ça va ?
Moi:...
Andy: Manon ?!
Moi: Andy..je suis tellement désolé de t'avoir oublier ! Tu ma tellement manquer grande soeur, je t'aime!! Dit-Je en pleurant.
Andy: Oh mon ptit coeur,se n'est rien je t'aime ! Ne me quitte plus jamais !
Moi: C'est promis !Puis on resta ensemble toute l'après midi avant d'aller dormir.
VOUS LISEZ
Enlever !
Ficção AdolescenteManon 7 ans enlever par 1 jeune homme elle nous raconte son histoire