Point de vu Hakim:
Ouf sa c'est fait..R.I.P ma petite Mona..
Tyler: Les gas faut partir..Manon est en danger..
Moi: Oui allons-y.Axel ne parle pas,il doit sûrement être très choquer le pauvre..
On a pris la voiture et on est aller à la recherche de Manon.
Point de vu Manon:
3 jour que ce corps est devant moi j'en peux plus pitié aidez moi !!! Je craque !!!
1h plutard la porte s'ouvrit et c'est biensur malcolm..
Lui: Salut toi, alors j'ai décider d'enlever le corp de devant t'est yeux. T'est contente ?
Moi:Jte déteste..je serais plus heureuse si ma soeur était toujours en vie !!
Lui: Tout sa est de ta faute ne l'oublie pas. *sourire*
Moi: Je te hais !!! J'ai pas fait expres de tuer Mona ! C'était mon amie !
Lui: Eh bah moi j'était son père alors la ferme ! *il me gifla*
Moi: laisse moi !!!!!
Lui: Tu vas fermer ta putain de gueule !!!Il me frappa puis m'attacha..
Tout sa pour me ramener dans une salle toute blanche, tellement blanche que je n'arrive presque pas à ouvrir les yeux.Lui: Tu vas rester assise sur cette chaise et tu bouge pas sinon jte tue !
Moi:Pourquoi..?
Lui:La ferme t'obeis c'est tout !
Moi:Ok..Il m'attacha a la chaise et partie dans une autre pièce..
Moi:Ahhhhhhhahahahahahhaha !!!!!! Arrête !!!!!!!!!
Il m'avais enfaite attaché à une chaise électrique..je sens que c'est bientôt la fin..
Il m'électrocutas 5 fois puis plus rien..trou noir...A mon réveille j'étais toujours assise là..pourquoi je suis pas morte sa aurez étais plus simple pour tout le monde..
Lui: Salut petite chose. Aujourd'hui j'ai prévu une séance de torture. Ahahah
Moi: Fait ce que tu as à faire..
Lui: Ohhh très bien ! C'est partie.Allez c'est re partis pour l'électrocution..
J'allais m'évanouir quand d'un seul coup une bombe ce fut entendre. Je vois flou mais je vois une personne venir vers moi et me porter.
Lorsque je repris mes esprit je vis un homme que je ne connais pas, je pense que c'est un des hommes de Malcolm..
Il m'a posa au sol pour ouvrir une porte, alors je pris aussitôt mais jambes à mon coup.
Cela fait 10 min que je cour je suis épuisé..je tombe au sol..Point de vu Axel :
On entend des bombes au labo..on se dépêcha d'y allez est arriver la bas on essaya d'entré avec de La discrétion..Hakim:Tyler tu vas ou !?
Tyler:J'ai entendu un crie de filles là bas t'inquiète je reviens vite ! Reste ici avec Axel !
Moi: Fait vite !Et il courut vers le crie.
Point de vu Tyler:
Le crie vient de là mais où est Manon !?
Moi: Manon !!! T'est la !!? Manoooon !
Elle:Tyler.. *murmure t'elle*
Moi: Ou est tu ! Répond moi !
Elle: Ici..Je la vis est courra vers elle.
Moi:Oh mon ptit poussin ça va !!?
Elle:Je..je suis épuisée.. ramène moi à la maison..
Moi: Oui allez allons-y !Je la pris dans mes bras et commença à courir vers les autres. J'étais seulement à 10m de mes amis lorsque j'entendis un coup de feu..suivis d'une bombe..
Je m'effondra au sol en protégeant Manon.Elle:Aaaahhhh ! Tyler !!
Moi:Ça va allez calme toi!La bombe explose, et je tiens Manon très fort pour pas qu'elle s'envole..
Axel: Tyler !!!!!!!!
La balle m'a toucher, je saigne trop..je vais mourir..
Manon: Oh non Tyler !! Je suis désolé ! C'est ma faute!!
Hakim et Axel ne pouvais pas venir car sinon ils allaient se faire tirer dessus..
Je suis entrain de mourir..je commence à m'endormir quand soudain j'entend Manon crier.
Elle: Aide moi Tyler !! Réveille toi vite s'il te plaît !!!
Un homme est entrain de l'emmener ! Je me leva aussitôt et sauta sur l'homme, je l'étrangla avec le peu de force qu'il me reste..
Manon: Sa va allez Tyler d'accord ! Regarde moi..tout va bien ce passer, reste avec moi !
Je ne peut plus bouger je resta là, coucher au sol.
Axel: Tyler ça va !!
Hakim: Putain il est blessé ! Vite faut l'emmener à l'hôpital !!
Moi: Arrêter ! Laisser moi, de tout façon je vais mourir..
Axel: Dit pas sa putain !! On va te sauver !
Manon: C'est ma faute..Tout est de ma faute..*dit-elle en murmurant*Axel et Hakim commença donc à me porté..mais un homme pointe son arme sur Manon ! Je ne pouvais pas la laisser se faire tuer, alors j'ai pousser Axel et Hakim pour courir sauver ma princesse et puis bam un coup de feu se fit entendre..encore..
Sur le coup Manon resta tétanisé tandis que les 2 amis foncèrent vers moi..
Axel: Putain Tyler..
Moi: Je suis heureux de l'avoir sauver..je vous aime les gas..et toi aussi Manon..
Hakim: Jsuis désoler mec..putain tu vas me manquer ! Jtaime frérot !
Axel: Tu nous manqueras à tous..je t'aime grand frère...
Moi: Merci les gas et je t'aime aussi ptit frère...allez partez avec la ptite princesse et ne la laisser plus seule ! Adieu Manon.. *une larme coula de sa joue*Manon resta sur place elle poussa un énorme crie puis tomba dans les pommes..
Axel: Manon !!
Il courra vers elle et la pris dans ses bras. Et puis moi..je commença à m'endormir jusqu'à voir cette belle lumière blanche dont on m'a tant parlé...
VOUS LISEZ
Enlever !
Fiksi RemajaManon 7 ans enlever par 1 jeune homme elle nous raconte son histoire