Je me suis réveiller en pleine forme et je suis descendu pour voir ce qu'il se passer. Je suis donc aller dans la cuisine et à ma grande surprise Ines m avait fait un petit déjeuner. J'ai direct sauté sur l'assiette car j'étais affamée!
Puis d'un coup un jeune garçon entra sa devait sûrement être Alex..Le garçon : Tu te réveille tôt dit donc.
Moi: C'est parce que je ne suis pas chez moi..
Lui: Tu vas t habituer t'inquiète.
Moi: Et qui est tu enfaite ?
Lui: Axel le frère de Tyler.
Moi: Ah je me disait bien.Puis je continua de manger. Après sa je fonça dans le salon je voulais regarder la télé mais une grande main m'attrapa fortement le bras !
Moi: Ah mais à quoi tu joue ?!!
Hakim: Va mettre un maillot de bain ! On va tous dans la piscine aller.Je fonça au plus vite enfiler le maillot, puis redescendit aussi tôt.
Les grand jouer a des concours de respiration pendant que moi bah je rester sur le côté car je ne les connaît pas!
A 12h on est tous aller au Macdonald,en attendant que les yeux. arrive je jouer dans les jeux du macdo. Mais c'est la que un jeune homme bizarre est venu me parler.
l'homme: Salut petite tu t'appelle comment ?
Moi: Manon et toi?
lui: Malcolm...Tu veux voir un tour de magie ?
Moi: Oui !
Il me montra une piece puis la fis disparaitre. C'est tellement amusant !
Lui: Sinon, que fait tu ici ?
Moi: Eh bien j'attends que ma commande arrive.
Lui: Avec qui tu est ?
Moi: Les gens la bas. *je les montre du doigt*
Lui: Oh... *sourire au coin*
Moi: Il y a un problème ?
Lui: C'est personne ton enlever n'est ce pas ?*sourire*
Moi: Euh..ou..oui pourquoi ? Vous venez me sauver !?
Lui: Oui..je viens te sauver alors viens avec moi ! Vite !
Je nu pas le temps de répondre il m'avait déjà attraper la main pour partir.
Mais c'est la que Alex me vit parler avec un inconnu, il vit que l'homme commença à me tiré donc il commença a crier et courir de tout ses forces.Alex: Au secour !! Un homme enlève ma petite soeur !! Attraper le !!
Mais c'était trop tard l'homme m avait attraper comme un vieux sac et se mettait à courir.
Arriver à sa voiture il me benda les yeux et m'attacha. Je ne compris pas pourquoi.Moi: Pourquoi je vous faites sa ? Vous avez dit que vous me sauviez !
Lui: Et oui mais j ai menti. Pauvre idiote !Et de je commença a crier je voulais qu' Alex et les autres viennent me sauver.. Mais c'était trop tard car la voiture avait démarrer..
Après environ 2h de route on était enfin arrivée. Il m'emmena dans une sale et me plaça sur une chaise puis il ma attachée. Je l'entendais parler a des gens au Téléphone, il parlait de d'argent et de moi.
Puis dès qu'il eu fini il ma détacher et ma emmener dans une pièce et a enlever le bendana qui était sur mes yeux. Et la je vis mon père !
Moi: Papa !!! Tu est venu pour moi !?
Lui: Coucou ma petite princesse. Oui évidemment! Je suis désoler tout sa est ma faute !
Moi: Ne t'en fait pas se n'est rien.. Papa aide moi pitié. *en pleure*
Lui: Je..je ne peut rien faire ma puce.. Je suis désolé je suis impuissant face a eux..
Moi: Tu vas donc me laisser mourir ici.. C'est ça ?
Lui: Je..non je t aime tu est ma fille tout de même !
Moi: On dirait pas.. Maman, elle, elle m'aurait aider..
Lui: Ne Dit pas de sottise moi aussi je veut t aider tu le sais !
Moi: Et pourtant tu ne le fait pas..adieu papa.
Et il me prirent pour m'emmener dans une autre pièce et c'est la que des tirs ce font entendre.. Tout le monde commencer a courir vers les coup de feu, l'homme me poussa dans un placard m'attacha et me Benda la bouche pour qu'on ne me trouve pas.. Personne ne m'entendais..
Pourtant j'entendais leur voix..celle de mes amis ! Ils sont venu pour moi Axel , Hakim et Tyler ! J'essayais par tout les moyens de me faire entendre.. Et la le placard s'ouvrit et je vis..
Suite bientôt
VOUS LISEZ
Enlever !
Roman pour AdolescentsManon 7 ans enlever par 1 jeune homme elle nous raconte son histoire