Je me suis réveillée dans les bras d'Andy, j'étais très heureuse ! Je suis descendu en bas mais il n'y avait personne..je me suis donc assise au bord de la piscine en attendant...
****
J'ai attendu 1h et c'est à se moment que Axel descenda les escaliers en courant..Axel: Manon !!?? Mona !!???
Moi: Je suis là.. à la piscine..
Lui: Tu vas bien ma puce ?!
Moi: Bah oui pourquoi ?
Axel: Manon.. ou est Mona ?
Moi: J'en sais rien quand je me suis lever il n'y avait personne..Il ne repondit pas et regarda partout..il est revenu après 30 minutes avec un papier à la main. Il me le Lisa..
« Hey..c'est moi..Mona..je suis tellement désolé je ne peux pas rester avec vous.. je suis repartie chez moi père ! Car croyez le ou non mais j'ai un pisteur dans mon coups et je ne veux absolument pas qu'il vous fasses du mal à vous et ma petite Manon.. je vous aimes et je vous remercie pour votre accueil..vous me manquerez énormément !! Oh et cette Andy ce n'est pas la soeur de Manon. Sa vrai sœur est au labo de mon père..et je crois qu'il va bientôt la tuer.. désolé il fallait que Manon soit heureuse au moins une fois..au revoir.
-Mona »Lorsqu'il me disa ses mots mes larmes coulèrent directement..je n'y croyais pas..
Axel: Ma puce..je..je suis tellement désolé..
Je ne pus répondre et en guise de réponse je me serra tellement fort contre lui..je n'en pouvais plus !! Ma vie est une horreur !!
D'un coup Tyler, Hakim et Andy descendirent en même temps. Je les regarda puis baissa ma tête, je ne voulais plus jamais voir cette Andy..
Tyler: Salut vous comment vous allez ?
Axel: moi ça va.
Hakim: Bah alors ma puce tu répond pas ?Andy voulut me faire un bisou mais je la repoussa en criant « ne me touche pas ! »
Andy: Manon ! Ça va pas ?!
Axel tendit le mot à Tyler et Hakim en regardant Andy de haut en bas.
Tyler: Oh putain ! C'est blague !!
Hakim: Andy casse toi !!!
Andy: Quoi !? Arrêtez, j'ai rien fait !!!
Axel: Tu n'est pas Andy..Hakim ne la laissa pas parlez et la mis à la porte.
Après sa ils m'ont tous prient dans leurs bras..
Chapitre court je sais 😋
VOUS LISEZ
Enlever !
Fiksi RemajaManon 7 ans enlever par 1 jeune homme elle nous raconte son histoire