J'entends malcolm crier très fort..sa ma fait peur et je me suis cacher sous le lit.
D'un coup la porte s'ouvrit c'etais malcolm il était tellement énerver qu'il avait casser la porte tout seul ! Il souleva le lit me pris par les cheveux et me traîna dans le couloir..je vis du sang..Malcom: Sal pute ! Regarde ce que t'a fait un ma gosse !! Je vais t'egorger !!
Moi: Oh nan..Mona..je..je voulais pas te toucher..Mona respirer difficilement 1 seule balle l'a toucher.
Malcolm: allez jeter cette merde dans le camion on va allé retrouver sa pute de soeur ! Mona sa va ma chérie !?
Elle: Papa..je..t'ai...Elle n'a malheureusement pas eu le temps de finir sa phrase...
Malcolm: Mona putain nan !!!!
Il lui fit un bisou sur le front,lui metta un drap sur la tête puis on est partie...
Je suis tellement désolé Mona..
Point de vu Hakim:
On est arrivé à l'aéroport de France le meilleur est d'aller dans notre ancienne maison voir si elle y a passer la nuit !
Arriver dans notre ancien chez nous. Sa a l'air désert..
Moi: Axel monte en haut, Tyler reste en bas et je regarde autour de la maison !
Tyler: Ok
Axel: OkQuelque minute plus tard..
Moi: Les gas y'a rien dehord.
Tyler: Rien en bas à par un paquet de chips entamer.
Moi: Axel ? En haut sa donne quoi ?
Axel: Ahhhhhhh !! Putain !!! Non !!En entendant son cri Tyler et moi sommes monté à toute vitesse !
Et Ce qu'on a découvert n'est pas très beau..
Du sang partout..et sa devant la chambre de Manon..il y avait un corp,on a tellement peur de regarder qui c'est..Tyler: Il faut être fixer les gas..
Moi: Ok fait le.
Tyler: Bon ok bande de flippettes !Il soulèva doucement le drap et la..
Axel: Oh nan putain lache se drap c'est Mona !!
Tyler: Oh putain Jvais vomir.. *il courra au wc*
Moi: Ok bon maintenant on sait que Manon va bien !
Axel: Pour l'instant..On se regarda pendant un long moment puis on décida d'enterrer la pauvre Mona..
Point de vu Manon:
Je suis au labo ligoter sur une chaise. La pièce est froide et j'ai très peur, il m'a dit qu'il va me ramené Andy bientôt.. il a dit que c'est un cadeau pour ma conduite..je sais qu'il ment.
La porte s'ouvrit d'un coup c'est lui.. avec une jolie fille au long cheveux blond.. Mais attendez c'est Andy !!
Moi: Andy !!!!!
Elle: Manon ?! C'est bien toi oh seigneur ! Comment !? Pourquoi tu est ici !?
Moi: Je suis venu te retrouver, tu m'as tellement manqué !
Elle: Non Manon !! Tu dois partir ! C'est pas sûr pour toi ici !!
Malcolm: Bon désolé d'interrompre votre réunion de famille mais ici c'est moi qui décide. Et Manon pour te récompenser voici t'a surprise..Je le fixa.. il sortie un scalpel et il trancha Le Bras de ma sœur..elle criait de douleur..puis il fit sa jambe et son ventre..
Moi: Nan.. arrêter pitié !!! Pourquoi tu fais sa !!
Lui: Tu a déjà oublier ce que tu a fait à ma petite Mona ?
Moi: Mais je voulais pas..je voulais que vous me laissiez tranquille et vous ne vouliez pas !
Lui: Et bien tu la tuer alors à moi de tuer une personne que tu aime.Il me fit un sourire puis il sortie son arme.
Moi: Oh nan pas sa ! *je commença a pleurer*
Elle: Nan Malcolm me fait pas sa putain !!
Lui: Adieu ma chérie c'est dommage tu vas me manquer.. *il l'embrassa sur le front*
Elle: Manon je t'aime !!
Moi: Nan Andy me quitte pas, pas encore une fois je t'en supplier !!
Elle: Désolé Soeurette..une larme coula de sa joue, elle me fixa,me dit un sourire et me murmura « je t'aime à en mourir ptite soeur.. »
Moi: Je t'aime Andy..
Puis il tira. Je m'effondra..ma soeur viens de mourir par ma faute..je n'est même pas pu la prendre dans mes bras..
Malcolm: Bonne nuit ma belle.
Il est partit comme sa en laissant son corps sur le sol devant moi..je n'est pas pu dormir, non pas avec le corps de ma soeur à mes pieds...
VOUS LISEZ
Enlever !
Подростковая литератураManon 7 ans enlever par 1 jeune homme elle nous raconte son histoire