..... : Manon...! Manon..! Réveille toi ! Vite !
*crie strident*
******
Point de vu Hakim:Moi: Mais bordel je vous dit que cette femme était folle ! Elle a kidnapper ma sœur est mon beau fils ! Elle voulait les éloigner loin de nous ! Les garder que pour elle !!
Le policier m'écoute mais ne dit rien..c'est étrange..
Point de vu Samantha:
Moi: Ecouter monsieur..tout ce que je veux moi c'est mon fils..la gamine c'est pas mon problème..mais je vous en prie rendez moi mon fils..
Policier: Je croyais que l'homme dans l'autre pièce été votre compagnon.
Moi: Il ne m'a rapporter que des problèmes depuis son arrivé..je m'en moque de lui et de sa gamine ! Je veux mon bébé ! Je ne veux que lui ! Je n'ai rien à voir dans cette histoire moi !
Policier: Mmmh je vois..et bien votre fils vous sera rendu lorsque l'ont aura cerner tout cette histoire.Il parti en me laissant la..seule..
Point de vu Hakim:
Moi: Mais bordel dites quelque choses !
Policier: Ecouter je me suis concerté avec mon collègue et votre petite copine nous a avouer que vous ne lui rapporter que des problèmes depuis que vous êtes là..que voulais t'elle dire par la ?!
Moi: Quoi ?! Comment elle a pu dire un truc pareil..mais c'est pas possible !
Policier 2: Monsieur c'est moi même qui l'ai interrogé et je vous assure elle a bien dit cela.
Moi: Le seul problème qui est arriver jusqu'à nous c'est cette femme qui c'est suicider devant tout le parc ! Et ce n'est en aucun cas ma faute.
Policier: Pourquoi ne pas avoir signaler la disparition à la police ?
Moi: Car ils se sont tout les 2 enfuis..elle a transformer ma petite..elle la prise pour sa fille et lui a raconté des salades. D'ailleurs où est ma sœur ! Je veux la voir.
Policier: Monsieur votre sœur a été emmener par une assistante social.
Moi: Quel assistante sociale!?
Policier: Monsieur cela est confidentiel.
Moi: officier c'est une question de vie ou de mort !! Montrer là moi !!Le policier me l'a montre et là j'ai su..je l'ai reconnue...serais t'il trop tard ? Non..pitié faites qu'il soi toujours en vie..
VOUS LISEZ
Enlever !
Fiksi RemajaManon 7 ans enlever par 1 jeune homme elle nous raconte son histoire