Chapitre 15

59 3 0
                                    

Pdv Axel :
Cela fait 1 semaine que Tyler est mort..
1 semaine que Manon ne parle plus...
1 semaine qu'elle reste enfermer dans sa chambre..
Et aujourd'hui c'est mon anniversaire..
Aujourd'hui j'ai 20 ans..je ne me suis jamais vu fêter mon anniversaire sans Tyler..
Aujourd'hui sera un jour comme les autres..de toute façon j'ai très pas envie de faire la fête sans mon frère..

Hakim est partie faire les courses donc je vais essayer d'aller faire rire ma ptite princesse..mais bon comment faire rire une personne si moi même je suis triste..

Moi: Salut princesse..comment tu vas aujourd'hui ?
Elle: *Rien*
Moi: Allez répond s'il te plaît aujourd'hui c'est mon anniversaire sois gentille..*air triste*
Elle: Joyeux anniversaire..
Moi: Merci mais je voudrais m'amuser avec toi aujourd'hui !
Elle: Non merci.
Moi: Tu a jamais été comme sa avec moi..la Manon que je connais aurait était toute contente pour son grand frère.
Elle: Désolé Axel...j'ai perdu toute ma joie la bas..*une larme coula*
Moi: Je vais te rendre t'a joie ! Car je t'aime et je ne veux absolument pas que ma petite princesse souffre !
Elle: Merci Axel je t'aime tellement..

On se serra l'un contre l'autre oui nous sommes descendu à la piscine.

Hakim: Oh salut, vous vous amusez bien ?
Moi: Très bien merci.
Hakim: C'est cool la ptite puce est enfin sorti de son trou!
Elle: Oui, grâce à Axel !
Hakim: Bon vous pourriez allez faire les courses non ?
Moi: Tu viens de les faire idiot.
Hakim: Je parle de vêtements pour Manon !
Elle: Oh oui sa serais cool merci..

On alla s'habiller puis on est allez au centre commercial..

Point de vu Hakim :

J'organise une petite fête pour Axel pour essayer de le détendre..car après la mort de son frère il s'est renfermer..ceci pourrait peut-être l'aider ! Alors j'ai acheter de la nourriture,j'ai appeler des amis et des jolies femmes tout devrait être parfait !

19h enfin tout les inviter sont là ! On c'est cacher un peu partout en attendant le retour d'Axel.

Point de vu Axel :
Moi: Bon t'a fini ? Il est 19h30 la !
Elle: Oui pardon on peut y allez.

20h enfin arriver chez nous, cette journée m'a épuiser j'ai dépenser au moin 200€.

Tien pourquoi toute les lumières sont éteinte ? Hakim doit être sortie.. j'ouvre la porte allume la lumière et d'un coup..

Invitées: SURPRIIIIISE  !!!!!
Moi: Ahhhh mais vous faites quoi la !!?
Hakim: Petite fête pour t'es 20 ans frangins!
Moi: Merci mec !

Cette fête était vraiment magnifique ! Sa m'a détendu et puis surtout j'ai rencontré une jolie fille du nom de Harley. Elle est tellement gentille, belle est intelligente! Elle a 19 ans, elle est brune au yeux bleu vert ! Tout pour plaire..j'envisage de continuer à lui parler et peut-être me mettre avec elle si tout se passe bien!

Le lendemain, je me réveille à côté de Manon. Je prend mon téléphone est voit de nombreux sms de cette Harley qui me demande de dîner avec elle ce midi (il est 11h) je lui répond donc oui. Et je courra me préparer. A 12h j'étais prêt, je pris la voiture est partie à mon rdv.

Point de vu Manon:

J'ai entendu Axel partir..il est sûrement allez voir la fille d'hier..je suis énerver car si il sort avec elle il n'aura plus aucun temps pour moi..
Je me suis lever, j'ai pris ma douche j'ai enfiler mon jean noir et mon polo Lacoste puis je suis allez voir Hakim.
Il dort alors je lui ai sauter dessus.

Lui: Ahh mais tu fais quoi putain !
Moi: Désoler Hakim.. je voulais pas te faire mal..
Lui: Oh t'inquiète c'est rien désolé d'avoir mal parler.. pourquoi tu ma sauter dessus ?
Moi: Je m'ennuie et Axel est sortie..avec une fille..
Lui: Quoi !! Wahou il m'impressionne ! Il est trop fort ahahah!!
Moi: ....
Lui: Oh bah quoi ? T'est jalouse ?
Moi:.....
Lui:Bon d'accord désolé mais t'inquiète tout vas bien se passer il t'oubliera jamais t'es sa princesse !
Moi: Ouais c'est sa..

Je me leva est partie dans ma chambre...

Ça fait 1 semaine que Axel est pas rentrer..ok je commence à comprendre que pour lui je ne suis pas si importante que sa.. Hakim s'occupe de moi comme il peut mais il voit que je suis mal..

2 jour plutard Axel revient enfin..

Point de vu Hakim:

Moi: Putain mec t'étais ou !?
Lui: Bah chez Harley pourquoi ?
Moi: Ta peut être oublier que y'a encore une petite fille qui a besoin de toi ici !?
Lui: Qui sa ? Manon ? Oh c'est bon elle est rester avec toi, je suis sur qu'elle était super contente d'être avec toi.
Moi: Mais t'a un soucis ou quoi !? T'est con ? C'est toi qu'elle préfère sa fait 1 semaine et 2 jours qu'elle attend ton retour !!
Lui: Oui bah maintenant j'ai une copine moi !
Moi: Et alors ?! C'est bon t'a plus le temps pour Manon !!!?
Lui: Exactement..je suis enfin heureux depuis la mort de Tyler, Et sa grâce à Harley !
Moi: Tu me degoute ! Son bonheur a Manon tu lui a arracher ! Et tu sais pourquoi ptite merde !!! Parce que son bonheur c'est toi !!!
Lui: ....
Moi: Wai parle pas c'est mieux ! T'ai tellement con que ta même pas remarqué que c'est toi son préféré et que sans toi elle est rien !!
Lui: Je...je suis désolé..mais cette fille est tellement importante pour moi que..
Moi: FERME LA ! NE CONTINUE PAS CETTE PHRASE PARCE QUE JE SENS QUE JVAIS TE DEFONCER SI TU CONTINUE !!!!
Lui: Arrête..
Moi: DÉGAGE D'ICI ET REVIENS PLUS SA SERA MIEUX COMME SA !!

Malheureusement Manon était juste derrière et a tout entendu..elle est en larme, pétrifiée et  elle tremble...

Moi: Ma puce tu devrais monter je viens te voir dans quelques minutes..
Lui: Ecoute Manon je voulais pas que..

Elle ne voulait plus rien entendre et partie en courant dans sa chambre..

Moi: Tu as fait assez de mal comme sa.. dégage Axel !
Lui: Hakim je..
Moi: DEHORS !!

Il prit peur et s'en alla..

Enlever !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant