*Éclipse d'un mois*
Pdv Tini
Je me sens de plus en plus mal je me fais porter par les routines; je me sens comme sans âmes pendant que Jorge vis sa vie auprès de sa fiance moi je meurt a petit feu...
J'ai même penser à repartir mais un projet m'a empêché. Je viens d'ouvrir une agence de mannequin. Ce projet est crée par moi et je suis la maîtresse de ma vie à présent.
Ma vie est de plus en plus triste rien que d'y penser à l'adrénaline avec Jorge sa me rend nostalgique...Pdv Jorge
Je mène la vie que mon père à décidé pour moi; je travail à ses côtés; je prépare mon mariage avec Stephie; elle a même emménagé dans notre résidence.
Et Tini..bah je n'arrive toujours pas à l'oublier; mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle m'aime pas.. Donc je continue ma vie.Pdv Tini
Je me change
Puis je pars à l'agence.
*Eclipse du trajet*
Je m'installe dans mon bureau puis mon assistance Carole rentre.
Carole: Madame Stoessel quelqu'un pour vous!
Moi: Cette personne a rendez vous?
Carole: Non??: J'ai pas besoin de rendez vous..
Moi: Pepe?
Carole: bon je vous laissePepe: Tini je devais te parler.
Moi: Oui? Assier toi!
Pepe: Je te sens distante en ce moment
Moi: Pepe je suis très débordé en plus je travaille beaucoup
Pepe: Ah bah je tombe à pique alors je te propose d'aller manger un bous ce soir?
Moi: Je sais pas Pepe..*hésite*
Pepe: Aller tu boss trop en ce moment
Moi: bon d'accordIl part; du coup ce soir je vais dîner avec lui.
*Éclipse de la journée*
Je me prépare pour aller dîner avec Pepe.Germ: wow ma fille; tu es magnifique tu va où ?
Moi: Je vais dîner avec Pepe
Germ: woow c'est vrai!!j'arrive pas à croire!!!
Moi: Papa n'exagère pas*rit*
Germ: Rugg!! Lodo!!! Regardez votre soeur elle va enfin dîner avec Pepe!
Lodo: wooow c'est mignon'
Germ: Et toi Lodo c'est que tu sort avrc Jeff?
Lodo: Jamais de la vie papa! Le moche non! Tini a le frère mannequin et moi j'ai le frère dégueu et moche je suis pas d'accord
Rugg: Il te convient; vous vous ressemblez*rit*
Lodo: Mais je fais te frappée*énerve*
Moi: Stop vous deux *les separes*Puis je sort de chez moi.
*Eclipse du trajet*
Arriver au restaurant; on se met à une Table et on commence à commander..
Stephie: wow tiens vous ici?
C'est pas vrai!! Qu'es qu'ils font ici!!
Pepe: Quesque vous faite ici?
Stephie: On viens souvent ici avec mon chéri
Jorge: ouiJ'étais extrêmement Gêner; et les voir
ensemble..Stephie: bon on vous laisse les amoureux
Il y a je sais pas combien de restaurants en ville et ils ont choisi celui ci. J'étais très mal placer car j'étais sur le côté ou on les vois bien je n'arrivais même plus a regarde Pepe dans les yeux; a chaque fois je regarde derrière lui; en plus Jorge n'arrêtait pas de me fixer,sa me stressait encore plus...
*éclipse du dîner*
On décide enfin de rentrer ce dîner était un désastre; au lieu de passer un bon moment pour me changer les idées bah non ça ma encore plus déprimer.
*Eclipse du trajet*
Arriver chez moi, je monte directement.Germ: Tini?
Moi: oui?
Germ: alors ta soirée?
Moi: Chouette..bonne nuit papaJe rentre dans ma chambre et décide d'aller prendre un bon bain.
*Eclipse du bain*
Je sort de ma salle de bain, en serviette.Moi: awwwww
Jorge: Chuuutt chuuut*couvre sa bouche*
Moi: mais qu'est-ce que tu fais ici?? Tu commence à prendre une mauvaise habitude a t'introduire chez les gens comme un sauvage!!!!
Jorge: Il fallait que je te parle..
Moi: J'ai rien à te dire..
Jorge: si au contraire *prend par la taille*
Moi: Jorge lâche moi arrêt *chuchote*
Jorge: Je n'arrive plus à résister Tini...*l'embrasse*Je prolonge le baiser et le pousse sur le lit et nous l'avons fait...
VOUS LISEZ
Mon coeur insiste
FanfictionLes Stoessel et les Blanco deux familles qui se déteste depuis toujours car leur pères sont Ennemis, Martina la cadette des Stoessel revient en Ville. Les choses font changer...