Pdv Tini
J'ouvre mes yeux, et ne bouge pas mon corps je n'est plus envie de me lever de ce lit.
12h05
Je me décide de me prépare enfin
Germ: Tini!il faut que je te parle.
Moi: je ne t'ai pas autoriser a rentrer papa!
Germ: Je sais que j'étais dur avec toi mais c'est comme ça quand on n'obéit pas les règles.
Moi: Papa j'ai 19 ans je suis majeur je fais ce que je veux avec qui je veux!
Germ: C'est la que tu te trompe ma fille avec qui tu veux a pars un Blanco.
Moi: si tu m'empêche de le voir je pars avec lui.
Germ: Bah pars avec lui alors mais même pas la peine de revenir tu seras rogner de la famille! Et surtout que Ton Jorge peut avoir des problèmes.
Moi: T'es entrain de le menacé là papa!*énervé*
Germ: Écoute moi bien Tini si tu tiens tellement a ce garçon ne t'approche plus de lui!Il part. Je n'arrive pas a croire que mon père est capable d'aller aussi loin..
Pdv Jorge
Emilio: Jorge tu me déçois vraiment.
Moi: C'est bon j'ai compris papa! Mais tu veux que je fasse quoi hein! Je l'aime oui je l'aime.
Emilio: Écoute moi bien ok j'ai parlé avec mon ami Juan Camanera et il accepte que tu épouse sa fille.
Moi: Quoi? Mais t'es fou? Stephie?
Emilio: Oui je te l'ordonne! Tu commence a avoir l'âge et tu va bientôt prendre le rôle de chef de l'entreprise donc ta besoin d'une épouse donc tu va épousé Stephie un point c'est tous.
Moi: Je préfère encore partir.
Emilio: A toi de voir mon fils.
Moi: *part furieux*Trop c'est trop j'ai toujours pas de nouvelles de Tini...
Moi: Diego, je crois que je vais allé chez elle!
Diego: Je ne te laisserai pas allé sans moi frero
Moi: On y va
Karol: vous allez ou?
Moi: quelque part..
Karol: Oh oh oh! Une minute.
Moi: Karol on a pas le temps
Karol: Ne me dis pas que vous allez chez les Stoessel!!!
Moi: Si; maintenant s'il te plait laisse nous passe.
Karol: Mais tu veux des problèmes ou quoi! T'es fou!
Moi: Laisse moi passe Karol!On rentre dans la voiture.
*Éclipse du trajet*
Arrive chez les Stoessel, je sonne sans réfléchir peut importe si c'est son père qui ouvre.
Lodo: mais quesque vous faite la!!!!*étonné*
Moi: Écoute je viens voir ta soeur!
Lodo: tu pouvais la voir en dehors de la maison; mais pas ici tu veux mourir ou quoi!!?
Moi: laisse moi rentre Lodo je dois lui parle une minute juste!!On rentre dans la maison et vois Ruggero descendre les escaliers.
Furieux; il vient vers moi.
Rugg: Tu m'explique se que tu fais chez moi!!!
Moi: Je suis venu pour Tini
Rugg: Tini de quoi même ; tu as joue avec ma soeur!!*prend par le col*
Moi: je l'aime ta soeur ok.Diego: lâche le avant que je te demonte Stoessel.!!
Tini: Rugg!! Arrêt lâche le!
Moi: Tini il faut que je te parle.!
Tini: Monte...Rugg: T'es pas sérieuse la Martina!
Lodo: Rugg arrêt un peu.Je rejoins Tini puis nous rentrons dans sa chambre pour discuter.
Rugg: Je rêve ou tu m'a menacé?
Diego: Oui et tu va faire quoi?
Rugg: Fait pas trop le malin!Ils commencent a se rapprocher prêt a ce battre mais..
Karol: Stop stop! Diego arret.
Diego: Karol quesque tu fais ici?
Karol: ta cru que j'allais vous laissé aller tous seuls ici.
Diego:...Karol: Vraiment désolé qu'ils debarquent comme ça, je suis Karol la soeur de Jorge *poignet de main*
Rugg: Enchanté...*fixe ses yeux*
Pdv Tini.
Jorge: Mon amour*prend sa tête*
Moi: Non*tourne la tête*
Jorge: qu'es qu'il y a? Mon amour viens avec moi! Nous allons partir loin de tous a et nous aimer.
Moi: Stop Jorge..*sec*
Jorge: mais quoiii?
Moi: Je te demanderai s'il te plait de ne plus jamais essayé de me revoir.
Jorge: Quoi? Tu rigole la?
Moi: Non; Écoute nous deux c'était juste une aventure et j'en suis sur que j'ai fais ça pour défier mon père mais maintenant c'est fini et voilà je ne veux plus de problème avec mon père.
Jorge : Une aventure?*choquer* parce que pour toi je suis qu'une aventure?
Moi: Bien sur! Ta quand même pas cru que c'était sérieux.
Jorge: Qui es tu parce que je te reconnais plus.
Moi: Écoute; chacun suit sa route et voilà, ne reviens plus chez moi.
Jorge: T'inquiète pas tu va plus jamais me revoir..*part*Pdv Karol.
Jorge descend énerve et bouleversé.
Moi: Jorge?
Jorge: On y va! On a rien a faire dans cette maison.On sort de la maison.
Pdv Tini
Dès qu'il a franchi la porte je me fond contre le mur en pleure; j'ai du lui faire croire que je ne l'ai jamais aimer; j'ai tous fais pour qu'il me haï. Mais j'ai tellement mal. Je n'arrive pas à croire...
Lodo: Tini?
Moi: laisse moi...
Lodo: ehh..viens la..*s'assoie* *prend dans ses bras*
Moi: tout est fini Lodo...mais je l'aime tellement...*pleure*Pdv Jorge
Je vais au bureau de mon père.
Emilio: Jorge?
Moi: J'accepte
Emilio: De?
Moi: D'épouser Stephie.
VOUS LISEZ
Mon coeur insiste
FanficLes Stoessel et les Blanco deux familles qui se déteste depuis toujours car leur pères sont Ennemis, Martina la cadette des Stoessel revient en Ville. Les choses font changer...