Chapitre 21:"7mois"

1.9K 104 19
                                    

*Eclipse de 7 mois*
Pdv Externe

7 mois se sont écoulé depuis le départ de Tini..
Les choses ont changé et évolué..

Tini, a pris sa vie en main, elle élève le petit Ryan seule, Paris lui a fait un bien fou...
Elle est aujourd'hui égérie d'une grande marque.

elle est devenue indépendante, une vrai femme fatale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle est devenue indépendante, une vrai femme fatale..elle a mit de côté ses sentiments, son amour pour Jorge..
Ryan lui a tellement grandit, il a 7mois il sait à présent marché et commence à parler, il est très proche de sa mère..

Jorge lui de son côté, attend toujours le retour de Tini et Ryan, il est parti de la maison et à louer une petite appart pour prendre de l'indépendance, il mène la tête de l'entreprise au près de son père, pour ne pas penser à Tini et son fils il ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jorge lui de son côté, attend toujours le retour de Tini et Ryan, il est parti de la maison et à louer une petite appart pour prendre de l'indépendance, il mène la tête de l'entreprise au près de son père, pour ne pas penser à Tini et son fils il travail toute la journée..

Pdv Tini
Paris, 04h34

*dring dring*
C'est pas vrai, qui est ce qui m'appelle à cet heure ci???!!

Je décroche.

*conversation téléphonique*

Moi: Allo? Lodo? Tu sais qu'il y a le décalage horaire?*énervé*
Lodo: Tini..*en pleure*
Moi: Qu'est ce qu'il y a?*inquiet-*
Lodo: C'est papa..*pleure*
Moi: quoi papa??
Lodo: Il travail tellement qu'il a fait une crise  au bureau*en pleure*
Moi: Comment il va Lodo???
Lodo: On est à l'hôpital mais j'ai tellement peur Tini, il va très mal j'ai peur..*pleure*
Moi: Lodo.. calme toi.. je prend l'avion à la première heure demain..
Lodo: Tu crois?
Moi: Papa a besoin de nous réuni Lodo, t'inquiète pas..bisous
Lodo: Bisous

*Fin de la conversation*

Je suis panique mon père va vraiment pas bien, j'appelle alors mon agent de voyage,pour partir demain matin..
je n'arrive plus à dormir donc je commence ma valise puis je vais dans la chambre de Ryan et commence sa valise..

Matin
J'ai à peine dormi mais j'ai terminé les valises, je vais me douché et me change

Matin J'ai à peine dormi mais j'ai terminé les valises, je vais me douché et me change

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir habillé Ryan on va directement à l'aéroport..

*Eclipse du trajet*

Arrivé à l'aéroport, on s'enregistre etc...

*Eclipse de quelque minutes*

Nous décollons enfin, je regarde mon fils anxieux de monte mais moi je suis très fatigué car je suis en manque de sommeil donc je dort un peu..

*Eclipse de la mâtiné*

J'ouvre les yeux et réveillé Ryan car on a atterri, ow et moi qui a cru ne jamais revenir dans ma ville..
je porte alors Ryan et on sort.

Pdv Jorge

Comme tous les jours je vais au travail, depuis que je sais que Ryan est mon fils je suis devenu mature donc je travail à fond en attendant leur retour, j'ai essayé de trouve leur adresse à Paris pour les rejoindre mais en vain...
A l'entreprise je ne fait même plus de pause même mon père s'inquiète car il a peur que je soit trop fatigué..

Pdv Tini

On arrive à la maison, il y a que Olga.

Olga: ma petite chérie!!!tu es magnifique!!
Moi: merci Olga!!!
Olga: mon petit ange, il est tellement mignon!!
Moi: Dit bonjour à Olga chéri
Ryan: Bonjour..
Olga: Venez je vais vous faire un bon déjeuner!!
Moi: Pas la peine Olga, je pose les affaires et je vais directement à l'hôpital..
Olga: Laisse Ryan ici, l'hôpital c'est pas fait pour les enfants..
moi: Oui ta raison. Ryan tu reste avec Olga d'accord
Olga: Viens mon petit chou..

Je pars direction l'hôpital.

*Eclipse du trajet*
Arrivé, je vois Lodo lui saute dans les bras..

Lodo: Tini..*pleure*
Moi: Calme toi..je suis là..

Rugg: Ah Tini..
moi: Mon frère*câlin*

Moi: Je peux le voir?
Lodo: Oui vas y

Je rentre dans la chambre..et vois mon père sur le lit..

Moi: Papa..j'aime pas te voir dans cet état..

Je reste un peu avec lui puis sort.

Moi: Tous ça c'est de ma faute..
Lodo: Non Tini.. pourquoi..
moi: C'est tous le temps moi qui lui cause des problèmes, son cœur ne supportes plus..
Lodo: Tini.. ne parle pas de Jorge parce que ça à Rien à voir..
moi: Si! La je peux vraiment dire que Jorge et moi c'est fini j'ai pas envi de faire du mal à papa...
Lodo: En plus l'entreprise n'arrête pas d'appeler car il y a personne pour diriger..
moi: J'y vais si tu veux
Lodo: vraiment?
Moi: Oui
Lodo: merci

Je vais directement à l'entreprise..

Pdv Jorge

Aujourd'hui mon programme est assez chargé, je dois aussi passé à l'entreprise Stoessel pour faire une négociation mon père voulais pas allé vu comment il déteste German.

Je vais à l'entreprise, je demande à l'accueil de parler à German.

L'accueil: Monsieur German est absent mais sa remplaçante est là..vous pouvez allé dans le bureau..
moi: D'accord merci

Je vais jusqu'au bureau et toc.

Pdv Tini

Quelqu'un toc à la porte.
Moi: Entrer!

Rien

Moi: Entrer!

Il est vraiment sours ou quoi!?

Je me lève et ouvre la porte en furie.

Je reste immobile.

Moi: Jorge...

Mon coeur insisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant