NDA: Allez voir le compte de ma cousine _Leonetta_16 elle fait des supers fictions, voilà bisouuus❤
Pdv Tini
23h30Je rentre délicatement chez moi; je sourire au lèvres.
Puis j'entend quelqu'un descendre les escaliers.
Lodo: Alors cendrillon on rentre avant 00h!!
Moi: Ahahaha!! Rugg est rentré?
Lodo: Non, mais papa est déjà dans son bureau!
Moi: Lodo; viens dans ma chambre, il faut que je te raconte!!!
On rentre dans ma chambre.
Lodo: Alors!?
Moi: J'ai rencontré un gars,!!!!!
Lodo: Quoiiiii?
Moi: Oui!!!
Lodo: Raconte moi tous comment il s'appelle??
Moi: Jorge Fernandez!
Lodo:Ouuuuuuuu! Et?
Moi: On a rendez vous demain!!!
Lodo: Ahhhhh*crie*
Moi: Chhuuuttt papa va t'entendre*rit*
Lodo: Et il vient te cherché? Comme sa je vais faire sa connaissance!!!
Moi: Bah non il a dit rendez vous au parc.
Lodo: Oh dommage.Rugg ouvre la porte.
Rugg: Vous dormez toujours pas, et toi la vermine tu fais quoi ta la chambre de Tini?
Lodo: Rugg dégage!!!
Rugg: Eh c'est comme ça qu'on traite son frère insolente!!!*rit*
Lodo: *lance l'oreiller*
Moi: Ow pas de dispute dans ma chambre*rit*
Lodo: Bon je te laisse, tu dois te repose en plus demain hum hum toi même tu sais*rit*
Rugg: Hein? ?
Lodo: Chut!! On y va!
Ils sortent de ma chambre.
J'arrive toujours pas croire je repense à Jorge Fernandez et je m'emballe il était tellement beau un vrai gentleman, j'ai hâte d'être demain.
*le lendemain*
Je me prépare
Puis je descend pour manger le petit déjeuner, et je vois déjà tous le monde a table.
Moi: Bonjour tous le monde!!
Rugg: Ow la retardataire!!
Lodo: Sa fait bizarre de te voir le matin mange avec nous sa m'avez manqué.
Moi: Woooo
Olga: Alors ma chérie tu veux mangé quoi?
Moi: Un truc léger Olga
Olga: Je te prépare sa toute suite!!
Moi: merciiGerm: Alors ma puce, ta carrière ta des idées.
Moi: Bah j'ai bientôt rendez vous, car je vais bientôt être l'égérie d'une grande marque!!
Rugg:Wouaou ma soeur va bientôt être mannequin très connu Lodo t'es nul à côté.
Lodo: Papaaaa! Tu entend se qu'il dit!
Germ: Rugg! Arrêt d'embêter ta soeur!Après avoir mangé je me met directement en route pour mon rendez vous.
Pdv Jorge
Je sais que je fais une grosse bêtise, mais je sais pas elle est vraiment spécial cette fille, si mon père savais sa il va me tué!!!
Je sort de la maison.Emilio: Jorge?
Mince!!
Moi: Oui?
Emilio: Tu va ou?
Moi: j'ai rendez vous
Emilio: Ah mais tu devais allé au bureau avec moi!
Moi: Désolé papa! Je peux pas aujourd'hui.
Emilio: Bon bah c'est pas grave, mais j'espère que ca va pas recommencé Jorge, tu sais très bien que j'aime les changements de programme de dernière minute.
Moi: Oui papaJe sort rapidement de la maison, je rendre de la voiture et je démarre.
*Éclipse du trajet*
Arrivé au parc, je suis stressé, car je suis conscient que c'est de la folie, wouaaou elle arrive elle est vraiment très belle..
Tini: Coucou
Moi: Salut*bises**Éclipse de 4 heures*
Pdv Tini
J'ai passé un moment formidable avec lui. J'espère que sa va allé loin tous ça...
Pdv Jorge
Après avoir passé un moment de dingue avec Tini, je vais voir mon meilleur ami Diego lui est le fils du collègue de mon père. Depuis petit nous sommes amis.
Diego: Ta fait quoi aujourd'hui?
Moi: À toi je peux pas mentir!
Diego: Comment ça?*étonné*
Moi: il y a une fille!
Diego: Quoiiii? Noonnn c'est qui gros?
Moi: La fille interdit...
Diego: Je te suis pas là!!*perdu*
Moi: Voilà, j'ai rencontré une fille trop belle hier au gala, mais le problème c'est que voilà..
Diego: Elle a un copain c'est ça?pas de bol mon pote!!*tape son épaule*
Moi: Laisse moi parlé c'est pas sa!!
Diego: Bah explique alors!
Moi: la fille c'est Martina Stoessel..
Diego: Quoiii?*se lève*
Moi: Ta très bien entendu..
Diego: mais mon gars tu sais très bien comment ton père déteste ah non "détester" c'est trop petit comme mots plutôt il "haï" cette famille!!!
Moi: mais je sais mais c'est bizarre on a comme cette connexion, on parle sans être gêné, et son sourire gars ololo..
Diego: mais si sa la dérange pas que t'es un Blanco Bah tranquil non!
Moi: C'est ça l'autre problème!
Diego: Hein!
Moi: Elle sait pas qui je suis elle croit que je m'appelle Jorge Fernandez..
Diego: Ololo!!! J'aurai tous entendu! et quand elle va le savoir tu crois qu'elle va réagir comment mal j'en suis sur, tu t'es vraiment mis dans la merde frérot!!!
Moi: Je sais...
VOUS LISEZ
Mon coeur insiste
Fiksi PenggemarLes Stoessel et les Blanco deux familles qui se déteste depuis toujours car leur pères sont Ennemis, Martina la cadette des Stoessel revient en Ville. Les choses font changer...