Pdv Tini
J'ouvre délicatement mes paupières, et vois Jorge à côté de moi je me lève en sursaut.
Moi: Jorge lève toi!!!vite! Part avant que mon père se lève!!
Jorge: Hm..mon amour..
Moi: Lève toi!!!
Jorge: Oui oui, aujourd'hui je vais allé voir Stéphie pour annulé le mariage.
Moi: Non! Pas la peine! C'est comme un au revoir
Jorge: Quoi?
Moi: Ce qui c'est passé hier soir c'était un au revoir
Jorge: T'es pas sérieuse??
Moi: Si, bref sort de chez moi! Et sort de ma vie
Jorge: si c'est vraiment ce que tu veux...
Moi: Oui part!!!
Jorge: Je vais me marier avec Stephie, et c'est ta dernière chance pour m'en arrêter..
Moi:....
Jorge: D'accord..au revoir Martina*deçu*Il sort de ma chambre par la fenêtre je me morfond dans mon lit, sayer il est parti et ne reviendra jamais...
J'efface alors mes larmes..et me lève en furie et sort ma valise de mon placard..je l'ouvre sur mon lit..reprend mon souffle
Lodo: Tini..tu viens manger?
Moi: Non j'ai pas faim...
Lodo: mais qu'est ce que tu fais????
Moi: Je pars Lodo..
Lodo: Quoi? Quoi???
Moi: Je retourne à Londres Lodo..
Lodo: mais pourquoi??
Moi: J'arrive plus à le repousser, je l'aime tellement*en pleure*
Lodo: mais partir et fuir n'est pas la solution c'est toi qui m'a appris ça..
Moi: mais je suis pas prête à le voir se marier avec l'autre la.. ne m'empêche pas s'il te plaît..je préfère partir..
Lodo: Tu l'as dit à papa?
Moi: J'y vais quand je vais finir de faire ma valise..Je range ma valise puis descend et l'annonce à mon père, il est content car ne veut pas que je sois prêt de Jorge.
*Eclipse de la journée*
Je descend avec mes valises..
Moi: Bon ma Lodo je reviens vite je te le promet ok, appelle moi quand tu veux je serai toujours là..
Lodo: Oui..*pleure*
Moi: Et toi mon Rugg mon grand frère prend bien soin de notre petite sœur d'accord je serai la aussi, je reviens bientôt*câlin*
Rugg: Tu va me manquer ma TiniJe franchi la porte, les larmes au yeux...
Pdv Jorge
Je repense à hier soir, je peux pas la tirer de ma vie comme ça.. je décide alors d'aller chez elle. Je saute par la fenêtre il y a personne dans sa chambre.
J'attend un peu mais elle monte toujours pas, bizarre il y a plus rien sur sa table de nuit..oh non ne me dit pas que je me précipite pour aller voir son placard.. complètements vide.. c'est pas vrai..
Plus d'affaire et ses valises ne sont plus là, elle est partit... c'est pas vrai..J'ai une idée, je marche tous doucement dans le hall et rentre dans la chambre de Lodo..
Lodo: Mais mais qu'est-ce que tu fait ici?*Chuchote*
Jorge: Où est Tini??Lodo..
Lodo: Elle est parti..
Jorge: Quoi!!??
Lodo: Oui elle est reparti à Londres...
Jorge: Pourquoi???
Lodo: C'est simple tu va te marier..Je suis vraiment choquer, je décide alors de partir..
Elle est partir et je pense que maintenant je dois me consacrer à Mon mariage avec Stephie..*Eclipse de 2 mois*
Londres,08h
Pdv Tini
Je me lève tranquillement et me lève pour manger mon petit déjeuner, en regardant la télé. D'un coup j'ai la nausée, mais je me suis dit que c'est rien donc je continue de manger, mais ça monte je court alors aux toilettes et vomi...Je suis peut être malade.. je me pose sur le canapé et réfléchi et me pose une question qui me trotte dans la tête.. pour répondre à ma question je décide alors d'aller à la pharmacie.
J'ai acheté teste de grossesse et rentre chez moi.
*Eclipse de 15 min*
J'attend le résultat je stress énormément j'espère que c'est négatif...
*tic tic*
Je reprend mon souffle, et regarde..
Moi: Positif...*Choquée*
VOUS LISEZ
Mon coeur insiste
Fiksi PenggemarLes Stoessel et les Blanco deux familles qui se déteste depuis toujours car leur pères sont Ennemis, Martina la cadette des Stoessel revient en Ville. Les choses font changer...