chapitre 17:"le retour"

1.6K 97 14
                                    

*Eclipse de 7 mois*
Pdv Tini

On viens d'arriver, 7mois à Londres avec Pepe, il est attentionné mais je peux pas le cacher je ne ressens rien pour lui, il est mignon car il accepte mon enfant mais bon... on est revenu pour la naissance de bébé, mon enfant devait naitre ici.

Je m'installe dans ma chambre puis redescend.

Germ: les enfants j'ai quelque chose à vous annoncez!
Moi: Oui?
Germ: Jorge nous invite à sa fête de fiançailles

Mon visage se décompose.

Germ: mais je ne peux pas donc je laisse Tini et Pepe y aller!
Moi: Euh je sais pas papa!
Pepe: oui ça peut être une bonne idée mon amour!
Moi: *gêner*
Germ: Aller mes enfants!
Moi: Lodo tu peux m'aide à déballer ma valise s'il te plaît!

On monte avec Lodo

Pepe:  vous êtes sur que c'est une bonne idée?
Germ: Bien sur comme ça Jorge voit que ma fille est passer à autre chose et comme ça ma fille tire un trait sur lui!!

Le soir
Je m'habille pour aller à la fête je stress énormément.

Le soirJe m'habille pour aller à la fête je stress énormément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pepe: on y va?
Moi: Euh oui..

*Eclipse du trajet*
Arriver chez les Blanco a vrai dire j'avais tellement peur car Jorge ne sait pas que je suis enceinte...
On rentre....

Pdv Jorge
La fête commence les invités arrivent tous je suis entrain de parler avec les parents de Stephie quand mon père me dit d'aller dire bienvenue aux invités.
J'accueil les arrivants..
De loin de je vois un homme qui m'est familier mais oui c'est Pepe mais qu'est ce qu'il fait ici il est accompagné en plus la femme était de dos donc je ne voyais pas c'était qui.. je m'approche d'eux aussitôt.

Moi: Pepe ça fait longtemps! Bienvenue *poignet de main*

Pdv Tini

J'étais en train de me servir quand tous à coup derrière mon dos je reconnais sa voix j'étais comme terrorisé je savais plus quoi faire me retourné ou pas...

Pepe: mon amour! Il faut féliciter Le sacré fiancé!*sourire moquer*

Je me retourne alors..
Moi: Félicitations...
il avait les yeux grand ouvert car ne s'attendait pas à me voir, il baisse alors les yeux sur mon ventre rond..

Pdv Jorge

Lorsqu'elle c'est retournait j'ai cru que le Terre a arrêté de tourner, j'étais vraiment choquer je baisse alors mes yeux et vois son ventre..

Moi: wow euh..vous...
Pepe: Oui nous allons devenir parents! Pas vrai chérie*met son bras autour d'elle*
Tini: Oui *gêner*
Moi: Je vous félicite!
Tini/Pepe: merci

Je suis vraiment choqué par son retour, qu'elle est avec Pepe et qu'elle soit enceinte...10 mois qu'on sait pas vu..je ne m'attendais vraiment pas..

Stephie: Mon amour ça va? T'es tous pâle?
Moi: Oui ça va...

La fête continue. Je n'arrête pas de regardé son ventre elle enceinte de Pepe..

*Eclipse de la soirée*
Pdv Tini
Moi: Bon on rentre?
Pepe: déjà?
Moi: Oui j'en est marre.

Jorge: vous partez déjà?
Moi: Euh oui..
Jorge: Euh merci d'être venu..
Pepe: C'était avec plaisir!*sourire ironique*
Stephie: On espère vous voir au mariage!
Pepe: Euh on peut rien vous garantir on doit aussi préparé notre mariage et retourné à Londres après la naissance du bébé!
Jorge: vous allez marié..?
Pepe: Oui *fière*
Jorge: C'est génial*gêne*
Moi: Bon au revoir!

On part je me sens vraiment mal, le voir là entrain de vivre sa vie, heureux, 1 semaine avant son mariage et moi enceinte jusqu'au cou de son enfant.. mais je ne peux rien dire...

Rentrer chez moi j'ai une migraine donc part directement me coucher et oublier cette soirée..

Pdv Jorge

Tous les invités partent, Stephie monte se couché et moi, sort dans le jardin et j'observe les étoiles, je ne m'attendais vraiment pas à la revoir enceinte en plus, elle a refait sa vie, maintenant je peux vraiment dire que c'est fini...

Mon coeur insisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant