Pdv Tini
Je me réveille de très bonne humeur, aujourd'hui j'ai décidé de rester à la maison car nous sommes dimanche.
Je me change
Je m'installe sur le canapé, et je suis sur mon téléphone.Mon père parle avec Rugg.
D'un coup je reçois un nouveau message.
Jorge♡
"Viens au fond de ton jardin! "Mais, je ne comprend pas, au lieu de répondre j'y vais.
Germ: Tu va où?
Moi: Euh prendre l'air papa, j'aime pas quand vous parlé de sport avec Rugg!Je sort, vite chez moi dt me rend derrière mon jardin. Mais personne.
J'allais repartir mais quelqu'un me tire mon bras.
Moi: Ahh!!!!
Jorge: Chuuuttt*chuchote *
Moi: mais t'es vraiment fou, si mon père il te vois ici!!
Jorge: Je n'ai pas peur de ton père!!
Moi: Quesque tu fais ici?
Jorge: Je voulais a tous prix te voir!
Moi:...
Jorge: Tini, j'en est marre ok, met toi a ma place, je n'arrête pas de pensé à toi, je sais que j'ai fait n'importe quoi je t'ai menti. Mais maintenant je ne peux plus revenir en arrière donc voila et je sais que ta un copain..
Moi: enfaite la vérité c'est que je n'est pas de copain...
Jorge: Ah bah comme ça on est quitte sans rancune car tu m'as menti*rit*
Moi:..*sourit*
Jorge: Tini, j'en marre d'insister autant, la j'ai juste envi c'est de t'embrasse de force comme la dernière fois mais je ne le ferais pas car je te l'ai dit que la prochaine fois que je t'embrasserai c'est toi qui allé me demande de le faire, donc voila si tu veux vraiment pas de moi, je renonce, car j'en est marre de forcé..
Moi:...
Jorge: Bon j'y vais..*part*C'était la qu'il faut faire un choix, je sais plus quoi faire..
Moi: Jorge,attend..
Jorge: Quoi..
Moi: je peux te demander un truc?
Jorge: Quoi?
Moi: *S'approche* *chuchote* embrasse moi..Jorge: *Sourire au lèvres*
Il s'approche et m'embrasse...
Jorge: Je t'aime
Moi: Moi aussiGerm: Tini!!! Tini!!
Moi: ow non c'est pas vrai! Vite pars!!
Jorge: *l'embrasse* à plus tard
Moi: Oui vite!!Je cours vers chez moi.
Moi: Oui papa!
Germ: on va mangé chérie!
Moi: Oui!Je suis tellement contente, mais maintenant je dois pensé à comment je vais l'annoncer à mon père...
VOUS LISEZ
Mon coeur insiste
FanficLes Stoessel et les Blanco deux familles qui se déteste depuis toujours car leur pères sont Ennemis, Martina la cadette des Stoessel revient en Ville. Les choses font changer...