Emma🌼(7)

1.3K 45 3
                                    

Après avoir fait mon entraînement matinal et m'être fait espionner par Gaël, j'étais parti me préparer pour aller chercher mes manuels. Il faut toujours y aller très tôt, sinon c'est plein de gens et ça prend des heures faire la file. Moi, je fu prête pour 9h, mais évidemment, Blake arriva 10 minutes en retard. Son surnom sur le groupe ne vient pas de nul part.

De: Emma la best du surf
À: Les surfers de Miami

On se rejoint à la même place que d'ordinaire?

De: Kylian le juge
À: Les surfers de Miami

On est déjà là!

J'attendis encore 2 minutes et Blake finis par pointer le bout de son nez.

- Bye papa! Blake est arrivée!
-Bye, ne revient pas trop tard.

Je barrai la porte et m'installai dans l'auto de Blake.

-Salut Amy. Ready?
-Yes madame!
-Désolé de mon retard.
-C'est quoi cette fois-ci?
-Mon chat que j'avais pas nourris.

On mit la musique à fond dans le tapis. On chantait comme des folles.

-Tu chantes pas pire bien Amy! Wow! Je suis impressionée!

Je rougis un peu. Je l'ai dis que je détestais les projecteurs?

Nous arrivèrent à destination. L'école était vraiment près d'ici. Les autres attendaient en cercle notre arrivé.

-Désolé de notre retard. On découvrait les talents de chanteuse d'Amy!

Je rougis une fois de plus.

-Tu chantes Fifla?

Il est encore là lui? Il me suivait ou quoi?

J'approchais discrètement de Kylian et Charlie.

-Il fait quoi lui ici encore?

Les autres avaient recommencé à parler.

-Nous l'avons invité.
-Vous avez quoi?
-Amy, là!

Je ne répondis pas.

Nous nous dirigèrent dans la file qui commençait à prendre de l'envergure.
Nous prenions nos livres un à un.

45 minutes plus tard

Après que Gaël est agis vraiment bizzarement avec moi en me ramenant gentiment ici, je regardais l'heure. Plus qu'une journée et c'était la rentrée. Nous étions le

29 août...

Cela me fit une boule dans l'estomac.

2015-08-29

J'attendais avec impatience sa réponse! J'avais tellement envie de fuir avec lui! De le voir, tout simplement. Mon père avait refusé que nous retournions quelques jours voir la famille et les amis du Massachusetts.

-Emma, tu peux aller au courrier? Demanda mon père.
Je pris mon skate et y allai. J'ouvris la petite porte qui nous était destiné.

Il y avait des annonces, des panflets et une enveloppe...À mon nom!

Je m'empressai de l'ouvrir. Je voulais savoir...

Nous ne pouvons fuir ensemble, on est trop jeune et de plus, tes sentiments envers moi ne sont pas réciproque. Arrête de m'écrire, notre amour est impossible.
-B.

Mon coeur éclata en mille morceaux. J'avais mal comme si une dague avait transpercé mon coeur. Des larmes coulaient inconsciamment. Il ne voulait plus de moi, de nous. Je...je me levais et marchais sans m'arrêter.

L'océanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant