Fifla tenta vainement de se débattre contre-moi. Elle abaissait durement son poignet de bas en haut pour tenter de se libérer.
La réaction de notre petit public, contrairement à ce que je m'attendais, fut immédiate.
-Amy! Lança Blake.
-Tu as eu ça où? Et ne dis pas que tu es tombé dans l'escalier! Rajouta Kylian.
-Oh mon dieu... Chuchota Maxime, la main devant sa bouche.
-Je vais buter celui qui à fait ça. Grogna Evan.
-Je vais t'aider Evan. Rajouta Charlie.
-Non vous ne ferez rien du tout! Cria Emma d'une voix forte qui se brisa à la fin de sa phrase. Vous ne ferez rien du tout... ça voix devenant un murmure.Edward se détacha du lot en avança à petits pas vers Fifla. Je lâchai son poignet et le chandail. Il était inutile de continuer, elle avait arrêter de se débattre et tout le monde avait vu les dégats.
Edward, rendu à sa hauteur, tandis les mains. Il n'avait rien dit en l'a voyant. Il semblait sous le choc, inquiet et... quelque chose d'autre. Coupable? Je ne sais pas.
Il approcha ses mains du ventre d'Emma mais elle recula d'un demi-pas.
-Ne me touche pas. Articula-t'elle d'une voix dure.
-Je veux juste voir... il tenta une nouvelle approche.Mauvaise idée.
Peut-être qu'il n'avait pas remarqué les quelques détails qui indiquaient clairement la colère bouillante d'Emma. Ses oreilles avaient prient la colère rouge vif, ses mains étaient légèrement crispées et ses orteils étaient tendus. Oh lala. Je ne sais pas pourquoi je comprend ses signes mais il ferait mieux de reculer.
Deuxième tentative.
-J'AI DIS NE M'APPROCHE PAS.
Elle repoussa vivement sa main.
-Qui t'a fait cela Emma? Demanda Maxime qui se trouvait toujours dans le groupe derrière Edward.
-Peut-être que si vous m'aviez écoutés, nous n'en serions pas là.
-Gaël à raison me défendit Emma.
-Et pourquoi as-tu dormis ici?
-Si vous me... essaya d'expliquer Emma.
-Et hier soir tu n'as pas répondu à mes textos.
-Je dor... tenta Emma
-En plus tu ne nous a jamais parlé de la retenue, de comment ça c'était passé.
-Tu ne nous appelle plus.
-C'est que... essaya Emma dans une troisième tentative de se justifier.
-Tu arrives souvent avec lui le matin.Tout le monde lui posait des questions et elle ne savait plus où donner de la tête. Elle leva ses mains vers ses tempes et les massa.
-En parlant de dormir... Chuchota-t'elle, elle ferma ses yeux et perdit l'équilibre mais je l'a rattrapai juste à temps.
-Tu peux m'amener dans ta chambre s'il te plaît Gaël? Chuchota-t'elle pour que seul moi puisse l'entendre.
-Biensûr princesse.. ne bouge pas.Une fois de plus, je pris Emma en mode princesse et montai les marches menant vers ma chambre. J'entendis quelques pas me suivre.
-Je vous conseil FORTEMENT de rester où vous êtes.
-Mais...
-C'est Emma qui demande.Emma me frappa doucement le torse.
-Je n'ai jamais demandé ça. Me dit-elle.
-Je sais mais sinon ils t'auraient tous suivit comme des petits poussins!Ella rigola.
-Ils voulaient suivre le poulet le plus stupide de USA!
-Ha. Ha. Ha. Je suis mort de rire! Dis-je sarcastiquement.Je la déposai sur mon lit et l'enveloppai de mes couvertures.
-S'ils veulent savoir pour hier... explique-le pendant que je ne suis pas là. Je ne veux pas de leurs regards de pitié.
À peine eu t'elle finit sa phrase qu'elle avait déjà la tête dans les nuages. Sa respiration devint lente et régulière. Je restai quelques minutes pour m'assurer qu'elle dormait et je redescendis les marches.
VOUS LISEZ
L'océan
Teen FictionElle, fait du surf depuis toute sa vie. Sa mère lui a transmise cette passion dévorante qui prend toute la place disponible de son existence. Lui, a commencé il y a quelques années à pratiquer cet art qu'est le surf. Aimant cette liberté qu'il poss...