Cela faisait déjà 2 mois que j'étais rentré dans ma dernière année de lycée. J'étais séparé de mes amis, surtout de Winry, et en plus ! J'étais avec mon meilleur ennemi ! Et à côté de lui en physique-chimie alors que notre prof, Mustang, savait très bien qu'on se battait dès qu'on était à moins de deux mètres l'un de l'autre. Mais je crois que les craies qu'on se recevait dans la face nous ont calmés mais que pour ce cours.
Je me baladais dans les couloirs avant les cours, tout seul avec ma musique quand on m'enleva le casque.
- Eh ! Le nabot !
Je bouillonnais de rage. Je détestais quand on faisait référence à ma p... TAILLE. Je lui repris mon casque des mains et poursuivit mon chemin jusqu'à ma salle. Il me le retira une nouvelle fois.
- EH !! Je te cause, le nain !
Le mot de trop. Je me retourna et lui colla mon point dans la gueule. On entama une bagarre quand mon frère et un pion arrivèrent pour nous décoller.
- Edward Elric et Envy !!
M. Havoc, le pion, soupira.
- Bah deux heure de colle, ce soir avec Mustang.
- Tss, râla Le Brun.
- Al.. t'aurai pas pu nous laisser finir de nous expliquer ?
- Non.
Envy se dégagea des bras du pion et fila vers notre salle.
Mon petit frère (plus grand que moi TwT) me lâcha et rejoignit sa salle et ses amis.
Vint l'heure du déjeuner. L'heure pour moi de retrouver mes amis et ma chère Winry, la fille la plus belle du lycée. Ma meilleure amie et elle ne voyait pas tout l'amour que je lui portais.
Alors que j'étais en train de rire à une blague un peu conne, je leva la tête et croisa son regard. Mes yeux dorés contre les siens, violets. Un sourire narquois se dessina sur son visage.
- Ed ?
Winry me rappela.
- Hein ?
- Tu avais l'air préoccupé.
- Ah euh non..
Elle le sourit et je lui rendais son sourire.
La pause se termina, m'obligeant à me ré-séparer de ma belle. Envy me frôla sans me regarder. D'habitude, il ne se gênait pas pour me lancer un regard haineux.
On avait physique. On était à côté et il ne m'embêta du cours même Mustang était choqué. Envy ne dormait pas mais il suivait le cours, sa première fois depuis que je suis dans sa classe. Il était énervé, je crois car sa jambe tremblait. Il se barra en plein milieu du cours d'SVT sans avertir le prof, M. Tucker. Et bien sûr, qui devait aller le chercher ? C'est Bibi ! Je me leva et lui couru presque après pour lui attraper Le Bras.
- Envy !
- Lâche-moi, toi !
- Pourquoi tu es partit !?
- Pour rien !
Il se dégagea et sa longue chevelure noire de jais vola. Il partit s'enfermer dans les toilettes.
- Envy.. que se passe-t-il ?
- Rien. Fout moi la paix, le nabot.
Je donna un coup de pied dans la porte.
- EEHH !! Bordel ! Ça fait mal !!
- Bien fait.
- Tu veux ta mort, le nain !!?
Je re-donna un coup de pied dans la porte. Il l'ouvrit violemment.
- Edward !! Putain, tu fais chier !!
Edward ? Il vient de m'appeler par mon vrai nom... Enfin bref, je me pris son point dans la gueule. Mais je ne répondit pas. Il tremblait, le visage rougi.
- Défend toi !!
- Pas envie.
- Bordel!!!
Je lui attrapa les épaules et le secoua.
- Parle moi. Qu'est-ce qui se passe ?
- Pourquoi tu tourne autour de la blondasse qui te voit juste comme un nounours ?
- H-Hein ? Winry ? Mais je lui tourne pas autour... c'est ma meilleure amie.
- Mouais. Aller, on retourne en cours. Enfin tu retourne et je vais à l'infirmerie. J'ai mal à la tête.
- Bon... comme tu veux.
Nous nous séparâmes pour partir dans la direction opposée à l'autre mais je ne savais toujours pas pourquoi il était partit de cours... ce mal de tête est un mensonge..
J'arriva dans la salle et attendit la sonnerie pour apporter les affaires à Envy. Il était allongé, le visage détendu, une boite de médicaments à côté de lui mais c'était pas pour le mal de tête. Il me fixait sans rien dire et ses yeux croisèrent les miens. La profondeur de son violet absorba l'éclat de mon doré. Je resta de longues secondes qui me parurent des minutes. Je détourna le regard en m'enfuyant presque de l'infirmerie. Encore une heure et j'avais fini. Je retourna voir Le Brun mais il n'y était plus. La boîte de médicaments disparue. Ça.. cela voulait dire qu'elle était à lui.
Je ne m'attarda pas dessus et rentra vite chez moi. Mon frère me cria dessus alors que je retirais mon casque.
- Ed !! Ou étais-tu !?
- Hein..?
- Il est 20h17 !
- Ah.. c'est pour ça que j'ai faim...
- Tu trainais dans les rues encore !
- Peut-être...
Je me dirigea vers la cuisine, pris un truc à bouffer et partit dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit. En grignotant, je regardais mes messages. 10 en tout donc 9 d'Alphonse. Un numéro inconnu qui le dit : "Si tu matte la blondasse, fait le discret". Ça j'en suis sur, c'est Envy. Je lui renvoya un message et il me le confirma. J'en profita pour lui demander quels étaient ses médicaments mais il ne me répondit pas. Je laissa tomber et m'endormit...Veula veula sa devait être un One short mais je crois que je kiff trop cette histoire *^* hihi petit chapitre et à dans très peu de temps pour la suite
VOUS LISEZ
Ces yeux-là
FanfictionIl a fallu que je tombe dans la classe de mon meilleur ennemi mais il devint bizarre... je me dois de découvrir