Journée

655 41 0
                                    

Je me suis réveillé. Je dormais envelopper dans les bras d'Envy qui me tenait comme un doudou. J'essaya de me dégager mais il me tenait fermement.
- .... Chéri....
Wtf. ? C'est moi qu'il appelait comme ça ?? Enfin bref, je le réveilla en douceur mais il me serra encore plus.
- Mon chéri, on est samedi... laisse moi dormir...
- Envy. C'est Vendredi aujourd'hui.
- hein...?
- On va être en retard..
- M'en fout.... shui bien avec mon doudou.
- Je suis pas ton doudou !
Je me dégagea violemment et il me regarda avec des yeux de merlant fris. J'avais un mal de tête énorme et finalement je me laissa tomber sur l'autre homme.
- Eehh, le nabot ! Casse toi!!
- Etttt.... Nope.
Il se retourna sur le ventre sans véritablement me virer. J'ai l'impression qu'il cache quelque chose. Va savoir quoi...
Je me coucha à cheval sur lui.
- ça te gêne si je reste ici, le temps de récupérer de ma gueule de bois...?
- Nan...
- Envy...
- Quoi...
- Tu aime les filles ou lez garçons ?
- Ppfff j'aime les filles comme Lust... des seins, des fesses, une jolie taille...
- Comme Winry.., dis-je des étoiles dans les yeux.
- Beurk.. elle est pas belle, elle.
- Tu rigole ?? C'est la bombe du lycee ! Tous les vrais garçons lui courent après !
- Qu'insinus- tu par ''vrai'' ?
- Tu aime les garçons.. je t'ai entendu couiner ''mon chéri'' quand j'essayais de te réveiller...
- Ah.. bon bah tu sais tout et si t'es pas con, tu as du comprendre pourquoi je me suis barré quand tu m'a touché avec ton pied...
- Je t'excite ???
Il ne répondit pas tout de suite.
- À ton avis, abruti.
Je rigola.
- Ed... ca te dégoute pas que j'aime les garçons ?
- Non..
- J'avais dis que je te dirai ce qui se passe. De un, je suis jaloux de la blondasse et de deux, j'ai des problèmes de santé et de coeur et ca me fait chier....
- Tu veux en parler ?
- j'ai été plaqué car je me battais trop avec ses potes à lui et ça l'a soulé et il est partit... et c'est la que j'ai compris que j'aime plus un blond aux yeux dores que lui.
- c'est qui, ton namoureuxxxx ??
- T'es con... c'est toi,abruti.
Il m'embrassa. Choqué par ce geste soudain, je ne fis aucun mouvement. Il décolla ses lèvres et enfonça la tête dans son coussin, honteux ?. J'avais les mains sur son dos et je sentais qu'il était hyper crispé. Mon frère me disait que j'avais des mains de fée alors je commença à lui faire un massage en remontant son T-shirt. Il se laissa faire un mot jusqu'à qu'il commence à bouger le bassin.
- E-Ed... arrête.. je vais pas pouvoir me retenir et je veux pas te faire mal...
- Pense que c'est une fille qui te fait ça.
- pas possible... j'ai le mec que j'aime sur le dos...
- je crois que je vais rentrer chez moi..
- Je te retiens pas mais tu habite de l'autre côté de la ville...
- Ah oui euh....
- ça fait loin...
- accompagne moi jusqu'au lycée
- si tu veux mais va prendre une douche. Tu pus l'alcool.
Je me leva et j'avais bien compris ce qu'il voulait faire. Je ne chercha pas longtemps la salle de bain dans son petit appartement. Malheureusement pour lui, j'entendais tout mais j'avais un petit frère et ses copines donc j'avais l'habitude. Le seul truc qui me dérangeait, c'était que j'étais l'objet de ses désirs...
Je me doucha et je sortis de la salle de bain en même temps qu'Envy sortait de sa chambre.
- Envy, tu es prêt ?
- Euh ouais...
Il m'enlaça en posant sa tête sur la mienne.
- Pas un mot sur ce que je t'ai dis. Je veux pas qu'on sache que, d'un, je t'aime et de deux, j'ai des problèmes de santé..
- Ne t'inquiète pas..
- Minus..
Et hop, un coup dans son menton. Il ne peut pas s'en empêcher.
- Tu m'as énervé. Je rentre tout seul.
Sur ces mots, je claqua la porte. Le temps que je descende,j'eu le temps d' écouter une chanson. Il ne m'a pas suivit et tant mieux.
Envy avait dit à l'autre bout de la ville.. effectivement,maintenant que je regarde, il vit dans les immeubles et moi dans les maisons. J'avais eu le temps de repérer en regardant par la fenêtre de la salle de bain et je devais aller vers l'est. On était l'après midi donc je devais aller dans le sens contraire du soleil.
Après une heure, j'arriva au lycée. J'avais mes cours d'hier alors raison de plus pour ne pas y aller. Je resta planter devant pendant 5 min avant de repartir. Je songeai à l'atitude d'Envy et je ne vis pas la voiture arriver...

Ces yeux-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant