-...kiss me hard...before you go...
-Qu'est-ce que tu racontes, Eto ?
-...summertime sadness...
-Ah ok, c'est normal.
En effet L.A. a l'habitude d'Eto qui chante des chansons ( dépressives d'amour le plus souvent ) dans son someil. Mais parfois on dirait qu'elle est éveillée et qu'elle vous expime à quel point elle souffre parce que vous l'avez larguée sur une plage un mercredi après-midi.
La portoricaine du dortoir L est sur le point de se rendormir ( parce qu'il n'est que 00:14 ) quand tout à coup la violente alarme de confinement retentit dans les diffuseurs et réveille instantanément l'intégralité des dortoirs dont Eto qui réagit hystériquement:
-AJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAAAA. Mais fucking bordel à queue !!!! Nous allons mouurrrriiiiiiiiiiiiirrrr !!!!!!!
-Hé calme toi et mets toi à terre comme tout le monde. ordonne L.A. plus sérieuse que jamais.Au dortoir A, c'est encore plus la panique est encore plus dominante:
-Aaaaaaaaaaaaahhh !!!!! GODDAMN !FUCK !! s'écrie Eleen comme si on venait d'assassiner ses parents devant elle. Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!?
-C'est l'alarme de confinement ! répond immédiatement Kim.
Puis en chuchotant:
-Phéli a réussi son coup.
-Eeeeeehhh on doit aure quoi du coup ??
-Fais comme tout le monde, El.!
Toute déboussolée par sa première alarme de ce genre depuis les fausses alertes du lycée, elle se calme petit a petit et remarque que toutes les détenues se couchent à terre, leurs mains sur leur tête. Hogans ne tarde pas d'en faire de même, à côté de son lit. C'est bien différent de ce qu'elle faisait pendant sa scolarité.
-Hé, qu'est-ce que tu fous, Hogans ?!? l'interpelle Kim, gênée par le coude de sa codétenue planté dans sa joue moelleuse.
-Pardon, Kim.Les détenues restent quelques bonnes minutes dans leur position inconfortable. Flora du box d'en face se permet de demander:
-C.O. Freshstone, que s'est-il passé pour qu'on déclenche cette alarme ?
Le jeune gardien hausse la voix de manière à ce que tout le dortoir puisse l'entendre:
-Nous avons trouvé William Dwight inconscient sur le sol de la cuisine, frappé à la tempe par un objet solide. Probablement un ustensile de cuisine.
"Bingo" pense Ophélia à moitié fière et à moitié morte de peur.-Et là il se passe quoi ? demande Eleen à sa codétenue ?
-Les gardiens vont prendre quelques personnes, des suspects et des "détenus de confiance", qu'ils vont interroger. Regarde comment ils se consultent entre-eux.
En effet, C.O. Freshstone et Officer Rowlings, le supérieur de tous les gardiens, jettent tantôt des coups d'œil attentifs dans la salle, tantôt dans un petit bout de papier dans la main de l'officier.
Ce dernier braille quelques noms de détenues résidentes du dortoir A:
-Jade Barber, Kimberly Fitzgerald et Agatha Collins.
Jade est la collocataire d'Agatha et une autre memebre de la famille J&R, une jeune femme de leur âge très jolie et fraîche pour une prisonnière, étudiante à la fac de médecine de Chicago elle aussi. Les deux dernières se lèvent également en direction de Rowlings sous les regards confus des filles du dortoirs A. Mais ce sont quand même Eleen, Flora et Ophélia qui sont les plus surprises:
-Quoi ?!? Kim est suspectée et pas moi ? chuchote-t-elle à sa codétenue Vera. Un jeune C.O. m'a même entendu trebucher à l'entrée du dortoir il y a quelques minutes !
-Il a du croire que tu rentrais des toilettes, le con !
Agatha qui semble très perturbée par son accusation conteste d'une voix récalcitrante:
-Vous pouriez me dire pourquoi vous m'acusez comme ça ? Alors qu'il y a des femmes dans ce dortoir qui sont condamnés pour avoir battu des gens jusqu'à la mort ?
-Ce sera Mr. Rollings qui posera les questions lors de l'interrogatoire ! Tu n'es pas en place de te révolter comme ça ! attaque calmement C.O. Freshstone. Tu veux un rapport.
-Non non déééésoléeeee !*
30 juin 2016: Chicago:
Une ruelle des plus sombres de Chicago. Étroite, humide, sâle. C'est là qu'Agatha Collins a rendez-vous avec Rodrigo, son copain dealeur d'héroïne depuis quelques mois. C'est par son intermédiaire que la jeunne étudiante en ressources humaines est entrée en contact avec la drogue. Quelques amies savent ce qu'elle fait et ont d'ailleurs essayé de la protéger mais sans succès. Agatha est crazy in love de Rodrigo qui vante les bienfaits de son trafic. Sa copine par contre ne s'est jamais décidée à vendre de la drogue et n'est pas prête de le faire.
VOUS LISEZ
Our New LIfe
Fanfiction7 juin 2017 : Le vieux pénitencier de Chavefield près de Chicago accueille aujourd'hui quelques nouveaux détenus dont Matthew Floréa ( 21 ans ) ayant mineurement été impliqué dans le braquage d'une maison d'une riche famille. Il en a pour 18 mois pe...