-Jimin : Bon d'accord.
-Y/N : Merci Jimin !! -"Je lui fis un câlin."- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Plus tard dans la journée, après s'être préparés et avoir pris nos sacs avec quelques affaires, Jimin et moi nous sommes donné rendez-vous dans mon jardin. Il allait bientôt faire nuit, mais bon. Nous sommes enfin près à partir, avec la permission de Dieu, bien sûr.
-Y/N : T'as tout pris ?
-Jimin : Oui et toi ?
-Y/N : Oui, alors on peut y aller.Rosie et Violette arrivèrent.
-Rosie : Y/N, Jimin, vous êtes sûrs que vous voulez y aller..?
-Y/N : Bien sûr. Mais pourquoi est ce que tu t'inquiète ?
-Rosie : Umh..c'est parce que...Il y a Jung-
-Violette : Il n'y a rien du tout, c'est juste qu'on s'inquiète pour vous, vous allez sur la Terre des Démons, ce n'est pas rien...
-Jimin : Ne vous inquiétez pas, on fera attention.On avança tous les quatre vers la barrière. Je me retournais vers les minies fées.
-Y/N : Au revoir Violette et Rosie..Faites attention.
-Rosie&Violette : Oui ne t'inquiète pas, au revoir Y/N et Jimin !On leur sourit et la barrière s'ouvrit. Jimin et moi traversions la barrière...
Comme mon château est situé sur une montagne, on pouvait voir la Terre en bas...
Et c'était la catastrophe... C'était vraiment l'apocalypse. Enfin c'est comme si ça approchait. C'est normal, puisque ce sont les démons
qui dominent...-Jimin : Oh mon dieu...
-Y/N : Descendons !*sur le sol*
J'étais sans voix...Cette place était horrible...C'était vraiment comme si on était en Enfer...
Du sang, du feu, obscurité, nuages gris, odeur de la mort, le soleil essayait d'apparaître, mais c'était difficile.-Y/N : Cette place me donne des frissons...
-Jimin : Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi horrible ici...Je tournais me tête vers Jimin.. Et je fronçais mes sourcils.
-Y/N : Jimin...Tu ne brilles plus...
-Jimin : Hein..?! Mais c'est pas normal...
-Y/N : Peut être que c'est parce qu'on est sur la Terre des Démons..Mais où sont tes ailes ?!
-Jimin : Ne t'inquiète pas pour mes ailes, je les ai mis en mode 'invisible' hh...
-Y/N : Ah ok...
-Jimin : Ça c'est bon mais là faut qu'on trouve quelque part pour se cacher. Faudrait pas qu'un démon nous voit.
-Y/N : C'est sûr qu'il doit y avoir au moins un humain qui ne s'est pas fait transformé en démon ici, non ?
-Jimin : Pourquoi pas.
-Y/N : Jimin, je sens la présence d'un humain dans la forêt là bas...-"Lui dis-je en lui montrant la forêt un peu plus loin."
-Jimin : C'est vrai ? -"Je fis oui de la tête."
-Jimin : Alors, allons voir.Jungkook P.O.V
Je dormais sous un arbre, dans un magnifique jardin. C'est le seul endroit de la planète qui est ne ressemble pas à l'Enfer. Pourquoi ?
Pour une raison simple. C'est le jardin du château où Hani vivait avant que tout change... C'est la seule place qui est illuminée par le soleil.
Mais tout autour, c'est l'obscurité.J'ouvris les yeux lentement à cause d'un rire de jeune fille qui m'étais familier...
A quelques mètres de moi, je vis une fille tournoyer sur elle même. Lorsqu'elle me vit, elle vint vers moi en souriant.
Elle se mit à genoux et me sourit.-Hani : Alors mon p'tit Jungkookie, bien dormi ?
Je lui sourit.
J'ouvris très vite les yeux, en respirant avec difficulté. C'est pas la première fois que je rêve de Hani, mais cette fois le rêve était réaliste, cette fois je la sens...
Je sens qu'elle est vraiment tout près de moi... Comme si qu'elle était encore...En vie...
Non...non. C'est impossible. Hani est morte, et je l'ai vu de mes propres yeux...car c'est moi qu'il l'ai tué... Juste parce que j'étais jaloux, comme personne ne l'a été... la colère, la tristesse et la jalousie m'ont fait commettre un acte que je regretterai toute ma vie... Et le pire, c'est que je ne ne peux mourrir. Parce que je suis un démon. Et comme les anges, nous sommes immortels. Je suis le roi sur Terre, c'est moi qui la dirige. Et l'Enfer, c'est mon ami, Yugyeom, qui le dirige. C'est lui, le Diable. Bref, en gros, comme je ne peux pas mourrir, je dois vivre pour toujours avec la culpabilité d'avoir tué mon demi frère, et l'amour de ma vie... Je pensais être heureux en faisant ça mais au contraire, maintenant, j'ai tout perdu.
Je fermais les yeux et commençais à pleurer... Elle me manque terriblement...-Démon: Maître ? -"J'ouvris les yeux."
-Démon : Maître Yugyeom est venu vous voir, et il souhaiterai vous parler.
-Jungkook : J'arrive.Il s'inclina et partit.
J'essuiyais rapidement mes larmes et me partis chez moi, ou plutôt dans mon château.
Y/N P.O.V
Jimin et moi marchions dans la forêt. En essayant de trouver cette présence, que je sentais. À chaque pas, je sentais qu'on s'approchait de plus en plus de la personne.
Il commençait à faire nuit et il faisait de plus en plus froid...Je m'enlaçais pour me réchauffer...-Jimin : Tu as froid Y/N ?
-Y/N : Oui...Jimin mis un bras autour de mon épaule et m'approcha de lui. Il me serra dans ses bras et caressa doucement mon dos.
Soudainement, il dit :-Jimin : Y/N ! Je vois une lumière là bas !
Je me retournais et vis une maison.
-Y/N : Oh ! Faut qu'on aille voir !
On marcha rapidement vers la maison. Et arrivés devant la porte, on toqua.
La porte s'ouvrit et un jeune homme passa sa tête par celle-ci, mais on ne voyais que ses yeux.-??? : Qui êtes vous ?
-Jimin : Uhm, nous ne sommes pas des Démons, ne vous inquiétez pas.Il fixa nos yeux.
-??? : Bon vous n'avez pas les yeux rouges, vous pouvez entrer.
On s'installa dans le salon.
-??? : Ah oui, moi c'est Hoseok.
-Jimin : Je suis Jimin, et voici Y/N. Je suis un ange.
-Hoseok : Et elle c'est un ange ou un démon ?!!
-Y/N : Non non, je suis aucune des deux...
-Hoseok : Ouf..j'ai eu peur. Alors vous êtes comme moi. Un pauvre être humain coincé dans ce monde apocalyptique. A cause des Démons.
Mais dîtes, pourquoi je ne vous ai jamais vu dans le coin ? Vous venez d'où ?
-Jimin : Moi, je viens du Paradis, mais Y/N vis dans le château qui est sur la montagne à côté.
-Hoseok : Mais comment ça se fait qu'une personne pouvait vivre là bas seule, sans qu'un démon ne le découvre ?
-Y/N : Mon château est entouré d'une barrière invisible, ce qui rend tout ce qui est à l'intérieur de la barrière, invisible. Et je ne vis pas seule, je vis avec des minies fées !
-Hoseok : Des minies fées ?!Jimin lui expliqua ce que c'était, et à aussi répondu aux questions de Hoseok.
On a aussi beaucoup parlé avec Hoseok, et finalement, on s'est rendu compte qu'il était sympa._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ET VOILÀ.
VOUS LISEZ
Good Or Evil || JJK & PJM ✔️
FantasyÀ l'aventure sur la Terre des Démons. (ANCIENNE ÉCRITURE)