Oñĕ - Besoin de ton aide

383 15 24
                                    

Ce matin, une minie fée entra dans ma chambre pour me réveiller.
Les minies fées, sont des petites créatures qui volent et qui m'aident à vivre dans ce grand château.

-Rosie : Réveille toi Y/N ! Jimin t'attend dehors !
-Yoona : Laisse moi dormir encore un peu Rosie...

Violette, une autre minie fée entra.

-Violette : Mais voyons Y/N ! Jimin t'attend depuis bientôt une heure, Réveille toiii !!!

Elle cria dans mon oreille et je me réveillais en sursaut.

-Y/N : Oh mon dieu ! Tu m'as fait peur ! Mais tu n'étais pas obligée de crier tu sais...
-Violette : C'était le seul moyen pour te réveiller..Bon aller debout ! Il faut que tu te prépare !

Je me levais et, Rosie, Violette, et cinq autre minies fées m'emmenèrent dans la salle de bain.
Il m'aidèrent à me laver, puis on revint dans ma chambre.
Violette me prit une robe blanche, et me la donna. Les fées m'aidèrent à la mettre.
Une fois habillée, elle me firent asseoir devant la coiffeuse, et me firent une belle tresse sur le côté.
Elle y insérèrent quelques petites fleurs blanches et me mirent une couronne de fleurs blanches sur la tête.

-Rosie : Et voilà ! Maintenant file ! Ce n'est pas juste de faire attendre Jimin encore plus longtemps.

Je fis oui de la tête, et sortit dans le château pour aller dans le jardin. Et là je vis Jimin tout lumineux, assis au bord de la rivière les pieds dans l'eau. Il était habillé tout en blanc, comme d'habitude, et ses ailes blanches étaient pliées derrière lui. Oui, Jimin est un ange...
Il regardait les vagues de la rivière qui brillaient à la lumière du soleil. Lorsqu'il remarqua ma présence, il leva la tête et un grand sourire se forma sur son visage.

-Jimin : Oh, Y/N !
-Y/N : Je t'ai fait attendre trop longtemps ? -"Je m'asseyais à côté de lui."
-Jimin : Non non ne t'inquiète pas. Mais au fait, pourquoi tu voulais me voir ?

À chaque fois que je veux le voir, ou lui parler, Jimin peut le sentir. C'est un peu comme un pouvoir magique...

-Y/N : J'ai besoin de ton aide Jimin...
-Jimin : Bien sûr, qu'es ce qu'il y a ?
-Y/N : Tu sais que tout les deux, on ne se rappelle pas de notre passé ?
-Jimin : Mh Mh...
-Y/N : Et tu sais que je vis dans une partie de la Terre où personne ne peut me trouver, dans un endroit entouré d'une barrière invisible pour que personne n'entre, et que tu vis au Paradis..?
-Jimin : Et donc...?
-Y/N : J'aimerai que tu m'aide à quitter cet endroit pour aller voir le reste du monde...Et voir si on peut savoir quelque chose sur notre passé...
-Jimin : L'AUTRE MONDE ?! Mais le reste de la Terre est dirigé par les démons !
-Y/N : Je sais...
-Jimin : Mais tu crois que Dieu va nous laisser aller ? C'est trop dangereux là bas !
-Y/N : Je lui en parlerai, mais s'il te plaît, accepte de m'aider...

Il semblait un peu hésiter mais, il finit par accepter.

-Jimin : Bon d'accord.
-Y/N : Merci Jimin !! -"Je lui fis un câlin."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Premier chapitre terminé ! J'espère que ça vous aura plus !! ^-^ ♡

Good Or Evil || JJK & PJM ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant