Eīght • Nouveau commencement ?

105 14 10
                                    

Hani POV

Je me réveillais à cause des rayons de soleil qui picotaient mes yeux.. Je dormais dans les bras de Jungkook... Je me redressais, et me rappelais de ce qui est arrivé hier soir, je souris.

Je pris ma robe qui était sur le côté et la remis. Je me levais du lit et me dirigeais vers la fenêtre. La rose rouge était encore là, mais elle était, comment dire.. neuve et fraîche ?

Bref, après avoir observé la fleur quelques secondes, j'avançais vers la fenêtre et regardais le paysage, bien qu'il n'y avait rien d'autre que L'Enfer.

Je sentis une main effleurer mon bras et remonter vers mes cheveux. Je ne bougeais pas, je reconnus Jungkook. Il mis mes cheveux devant mon épaule droite et il déposa un baiser dans mon cou.. Il entoura ma taille de ses bras et mis son menton sur mon épaule.

- Bien dormi ma Princesse ?

- Oui et toi ? -Je mis mes mains sur ses bras.

- C'est la première fois que j'ai parfaitement bien dormi.

- Pourquoi ?

- Parce que tu étais avec moi...

Je souris et me retournais pour lui faire face. Je me faufilais dans ses bras et entourait sa taille avec mes petits bras..

- Je suis désolée...-Lui dis-je.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Si.. au cas où je te ferai du mal, plus tard...

Il rit très légèrement, et se décolla un peu de moi pour me regarder.  Il mis ses mains sur mes épaules et me sourit.

- Je te fais confiance. -Me dit-il.

Je baissais la tête.

- Allez viens, maintenant, -dit-il en prenant mes mains dans les siennes.- J'ai prévu quelque chose à faire aujourd'hui.

×~×~×

Jimin POV

Ça fait quatre jours que Hani à "disparu"... Hoseok et moi la cherchons depuis quatre jours.. Depuis ce matin, nous marchons depuis trois heures, on ne sait même pas où nous sommes. On a faim et soif, on décide de s'arrêter près d'un lac au milieu de la forêt pour manger et reprendre des forces.

- Je suis épuisé. -Dit Hoseok en s'asseyant près du lac.

- Je ne sais même pas où nous sommes... Comment on va retrouver Hani...?- Je le rejoins par terre et on commence à manger, avant de reprendre...

- L'aide des minies fées ne serait pas de refus...

De petites étincelles se formèrent devant nous et on vis les minies fées apparaître...

- Violette ? Rosie ? - M'exclamais-je.

- C'est ça les minies fées ?! -Hoseok fixait les fées...

- Bonjour Jimin et son ami. - Dit Violette.

- Mais comment vous avez fait pour venir ici ? -Leur demandais-je.

- Eh bien, nous sommes des fées, et tu as besoin de notre aide, alors on est venues !

×~×~×

Hani POV

Jungkook et moi sommes sortis, et on va je ne sais pas où. Il m'a dit que c'est une surprise...
Après quelques minutes de marches, on arrive dans le grand jardin où j'avais vu Jungkook pour la première fois..

- Pourquoi tu m'as amené ici ? -Lui demandais-je en regardant à droite et à gauche.

- Regarde. -Il vint derrière moi et mis ses mains sur mes épaules, et me mis en face d'un grand palais...

- Mais.. c'est le palais qu'on a vu de ton jardin...

- Et comme c'est le tien, on va entrer ! -On avança jusqu'au château et on entra...

- La nuit-

Jungkook ma dit qu'on resterait dans mon palais pendant quelques jours, et il a fait venir quelques domestiques.
Jungkook et moi dormions dans ma chambre. Enfin, il dormait, moi je n'y arrivais pas...
Au milieu de la nuit, je me levais sans faire de bruit, et sortis de la chambre..
Je décidais d'aller dans le jardin..

Même moi je suis surprise à quel point cet endroit est magnifique. C'est même le seul "bel" endroit, le reste c'est L'Enfer. Je me promenais dans le jardin lorsque j'entendis une voix derrière moi...

- Y/N..?

וו×

À SUIVREUH.

Good Or Evil || JJK & PJM ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant