Føūr - L'inconnu

138 10 15
                                    

- Dieu à besoin de ton aide pour que la Terre redevienne comme avant. -Dis l'ange.

- Mais comment je pourrai être utile pour ça ?-Demandais-je.

- Maintenant que tu connais ton passé et que tu sais pourquoi tout ça est arrivé, il voudrait que tu réconcilies Jimin et Jungkook.
Si tu réussi, tout redeviendra comme avant.

- Et si j'échoue...?

- Jimin ne s'en rappelle plus, mais il t'aimait plus que tout et Jungkook, t'aime encore à la folie. Il regrette de t'avoir tué...

- Mais comment je vais m'y prendre ?

- Ne réfléchis pas pour ça, si tu acceptes, Dieu s'occupera du reste.

- Bon..c'est d'accord.

- Très bien, merci Y/N. -"L'ange disparut."

Je soupirais et repris ma marche, mais c'est là qu'à quelques mètres plus loin, quelque chose attira mon attention...

Jimin P.O.V

*Dans son rêve*

Y/N tournoyais avec sa longue robe et jouait avec les minies fées, pendant que j'étais sous l'arbre entrain de la regarder, avec une fleur à la main.
Je la regardais avec un sourire. Elle est tellement belle. Je ne l'a connais que depuis 6 mois, mais on est déjà devenu proche. Je viens sur Terre tous les jours pour la voir. Les autres anges me demandent pourquoi je suis tellement attaché à elle, mais je leur répond juste par un sourire.
Bon j'crois que vous l'avez su, J'aime Y/N...

- Yah Jimin-ah ! Tu rêves ou quoi ? -Dit-elle en souriant.

Je revins à la réalité et Y/N ria légèrement.

- Reste pas assis la bas ! Je m'ennuie sans toi ! Allez viens jouer !

Je me levais en souriant.

J'ouvris doucement les yeux, et bien visiblement, j'ai encore rêvé de Y/N. Ça arrive souvent. Mais depuis quelque jours, dans mes rêves je vois le passé, enfin je crois que c'est le passé parce que je suis habillé en prince, sur un cheval, et puis Y/N porte une robe de princesse et parfois un diadème. Les endroits sont plutôt anciens, il y a des châteaux, des villages, et beaucoup de paysages naturels.
Après ce que Hoseok nous a raconté, je commence à douter si Y/N et moi ne serions pas Hani et Jimin...

Après m'être décidé d'enfin me lever de mon lit, je me dirigeais vers la salle de bain.

Y/N P.O.V

J'avançais et m'approchais de plus en plus. A quelques mètres de moi, se trouvait un magnifique jardin, où il y avait un très grand et beau château. Ce qui m'a surprise, est que le jardin et le château, étaient les seules places illuminées par le soleil, le reste tout autour est obscur.

C'est là que je vis un bel arbre fleuri, ce doit être un cerisier. Je m'approchais et m'asseyais sous l'arbre. C'était vraiment calme...Tellement calme, que je m'endormis sans le savoir...

Jungkook P.O.V

Je venais comme très souvent me reposer dans le jardin de Hani. Je marchais jusqu'à l'arbre, mais je vis une jeune fille entrain de dormir en dessous.. Mais qui pouvait être là ?

Je m'approchais...mais...Lorsque je l'a vit...mon coeur s'est presque arrêté...Mes yeux se sont écarquillés, et je respirais avec difficulté...
Elle était là, juste devant moi, entrain de dormir...Et cette fois je ne rêve pas. Non. Elle est vraiment là..

Je me mis à genoux près d'elle et touchais doucement sa joue...Des larmes se sont formés dans mes yeux. Je n'arrivais pas à croire qu'elle était devant moi... Son visage était aussi beau que celui d'un ange... Une larme coula sur ma joue et atterrit sur sa main.

Rahh...Elle m'énerve...Je t'aime tellement. Mais je te déteste autant. Pourquoi tu m'as fait ça ? A cause de toi je déteste tout le monde. Même moi.
Mais je peux pas t'en vouloir, parce que tu es irrésistible...

Je souris. Elle ouvrit doucement les yeux... Mon coeur sauta un battement. Elle tourna la tête vers moi, et fronça les sourcils.

- Je peux savoir qui vous êtes ? -me demanda-t-elle.

- Mais Hani...Tu ne te rappelle plus de moi ?

- P-pourquoi vous m'appeler Hani ? je m'appelle Y/N. -Elle ouvrit grand les yeux.

- Y/N ? Mais tu t'appelle Hani...

Y/N P.O.V

Oh. Mon. Dieu. C'est bon, ce que je craignais est bien vrai, je suis bien la princesse Kim Hani... Et je crois bien que ce jeune homme devant moi est Jeon Jungkook...

- Tu ne te rappelle plus de moi ? C'est moi Jungkook...

Je ne savais pas si je devais parler ou me taire. J'étais comme paralysée.

- J-jungkook...?

Il me sourit et me prit tout de suite dans ses bras. Mes yeux s'écarquillèrent...

- Je..je suis désolé Hani..Je ne voulais pas te tuer... Mais c'était plus fort que moi. Je t'aimais tellement... Je ne pouvais pas supporter que tu aimes mon demi frère et pas moi. -Il pleurait..

Il s'éloigna de moi et me sourit légèrement. Il prit mes mains et me regarda droit dans les yeux.

- Maintenant que je t'ai retrouvée, s'il te plaît reste avec moi... Je ne peux pas vivre sans toi...

Je ne sais pas pourquoi, mais quand il a dit cette phrase, mon coeur à fait un bond...

- S'il te plaît... Et je protègerai pour toujours... Reste avec moi...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

VUALA VUALA.

Good Or Evil || JJK & PJM ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant