Ce matin, je me réveillais à cause du soleil qui me picotait les yeux. Après m'être bien réveillée, je me levais et partit dans la salle de bain pour me laver. Une fois rafraîchie, j'allais dans la cuisine où je vis Hoseok entrain de préparer quelque chose dans la cuisine.
- Bonjour Hoseok ! -je le saluais.
- Ah ! Bonjour Y/N, je ne t'avais pas vue.
- Tu prépares le petit déjeuner ? -Lui demandais-je.
- Oui, tu as faim ?
- Oui, tu n'as pas vu Jimin ?
- Non, je crois qu'il dort encore. -Me dit-il.
- D'accord, alors je vais allez le réveiller.
J'entrais sans faire de bruit dans la chambre de Jimin. Je le vis profondément endormi. Je souris, et m'avançais jusque lui.
Je m'asseyais sur son lit et lui tapotait doucement l'épaule.- Jiminie, réveille toi...
- Hmm...
- Chim Chim ? Allez réveille toi ! Tu devrais sortir un peu de ta chambre maintenant.
- TU devrais sortir de ma chambre..- murmura-t'il.
- T'es pas gentil..Bon je te laisse. J'ai faim moi.
Je sortis de sa chambre et allais manger.
- Il n'est pas venu ? -me demanda Hoseok.
- Non...Il veut encore dormir. Je peux te demander quelque chose ?
- Oui, bien sûr.
- Hm...tu vis tout seul ?
- Depuis presque 4 mois, oui.
- Quelqu'un vivait avec toi avant ?
- Oui, c'était un ami. Mais un jour, il est sorti, et après je ne l'ai plus revu.
- Ah... -On continua de manger tout en parlant.
[...]
J'aidais Hoseok à débarrasser la table.
- Bon bah si Jimin à faim, il n'a qu'à faire chauffer les pancakes. - Dit Hoseok.
- Et bien, Jimin à toujours été quelqu'un de difficile à réveiller...
- Je vois ça...
- Bon moi je vais sortir un peu.
- Quoi ? Toute seule ?! -Il semblait un peu étonné.
- Hum..Oui. Mais ne t'inquiète pas, je ferai attention.
- T'es sûre ? -Il hésitait un peu.
- Et certaine. - Je le rassurais.
Je sortis de là et me baladais dans la forêt. Vous devez sûrement penser que je suis folle de sortir comme ça toute seule alors que je peux me faire prendre, mais je suis bien décidée à savoir quelque chose. Hier soir, Hoseok nous a raconté quelque chose, qui me donne envie de voir Jeon Jungkook, le démon qui domine la Terre.
Flashback
- Est ce que tu saurai quelque chose sur Jeon Jungkook ? -demanda Jimin.
- Quand j'étais plus jeune, on m'a dit que le 'roi Jungkook', était auparavant humain. Mais qu'il a communiqué avec le Diable pour se venger de la Princesse etde son demi frère à cette époque là. -Dit Hoseok.
-Mais qui était la Princesse ? Et pourquoi Jungkook voulait se venger d'elle ? -Demandais-je à Hoseok.
- C'était il y a plus d'un siècle...En 1850, la Corée du Sud était séparée en deux. Le roi Kim NamSeok, le père de la Princesse dominait le nord et vivait à Séoul. Et Jeon JunMyeon, le père du Prince Jungkook, dominait le sud et vivait à Busan. Un jour, Kim NamSeok annonça au peuple que sa fille, la princesse Kim Hani et Jeon Jungkook allaient se marier, afin de réunir les deux parties de la Corée du Sud et ne former qu'un seul royaume. Mais Hani aimait quelqu'un d'autre...C'était le Prince de l'île Jeju, et qui était aussi le demi frère de
Jungkook, Park Jimin...J'étais entrain de boire un café, mais quand il dit 'C'était le Prince de l'île Jeju, Park Jimin', je m'étouffais. Jimin ouvrit grand les yeux.
- Et après ?? -demanda Jimin.
- Et bien, Jimin et Hani s'aimaient, mais le roi Kim Namseok était contre. Jungkook était fou de rage. A vrai dire, il aimait la princesse depuis enfant, et c'est lui qui avait demander au roi s'il serait d'accord de lui donner sa fille unique. Hani devait trouver un moyen de s'échapper et aller vivre avec Jimin. Un jour Jimin vint chercher Hani en Corée en cachette, et ils retournèrent à Jeju. Mais Jungkook se sentais tellement trahi, qu'il voulut se venger..De Jimin et Hani... Il aimait tellement Hani, que quand elle l'a rejeté, il se dit que 'Si je ne peux pas l'avoir, alors personne ne l'aura.' Jungkook a cherché Jimin et Hani partout mais ils étaient introuvables. Alors il eut une idée. Au lieu d'aller les chercher lui même, il décida de les ramener à lui. Il menti à Hani que son père était très malade et qu'il voulait la voir avec Jimin. Mais pendant ce temps, pour bien pouvoir accomplir sa vengeance, il fit appel au Diable et devint lui même un démon. Donc Hani et Jimin arrivèrent en Corée du Sud mais là ils découvrirent que Jungkook leur avait menti et qu'il voulait juste les tuer. Le jour suivant, Jungkook tua sa bien aimée, même si il ne voulait pas, devant les yeux de son beau frère qui le suppliait d'arrêter. Et ensuite, il tua Jimin...
J'étais bouche bée après ce qu'il venait de raconter...
- Mais attends, pourquoi Jungkook s'est-il transformé en démon ? -demanda Jimin.
- Ah oui j'ai oublié de vous le dire, Jimin était un ange avant. Il était l'ange gardien de Hani. Mais il est tombé amoureux de la Princesse dès sa naissance de celle-ci. Et il voulait la rejoindre, alors Dieu l'a tout simplement 'expulsé' du Paradis. Jimin s'est donc retrouvé sur Terre, dans la famille de Jungkook, ou plutôt, il est devenu son beau frère, car le roi Jeon Jun Myeon à adopté Jimin. Et plus tard le roi lui a offert l'île de Jeju. Donc Jungkook était assez jaloux de lui. Et donc comme seul un démon pouvait vaincre un demi-démon, Jungkook est devenu Démon.
-Mais alors Jimin qui est avec nous là est celui de l'histoire, qui est mort et puis remonté au Paradis ?! -Demandais-je, toute surprise en montrant Jimin qui était assis a côté de moi.
-Pourquoi pas...Je le pense aussi. Car quand j'étais petit, on m'a montré des tableaux du Prince Jimin et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. -Dit Hoseok.
Jimin ne disait rien, je pense qu'il trouvait pas les mots...
- Y/N...Je dois t'avouer un truc..- Dit Hoseok.
- Oui ?
- Je crois que tu es la princesse Hani.
J'ouvris grand les yeux.
- Quoi ?! Pourquoi tu dis ça ?!
- J'ai aussi eu de la chance de voir un tableau de la Princesse Hani, et elle exactement comme toi. Comme si c'était toi.
J'étais sans voix...
Fin du flashback
Je marchais encore dans cette forêt lorsque je vis une silhouette blanche se former devant moi...
Petit à petit, un ange apparut.- Bonjour Y/N.
-Qu'es ce qu'il y a ? Dieu veut qu'on rentre ?
- Non, au contraire. Il a besoin de ton aide.
-De mon aide ? Mais pourquoi ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'AIME LE SUSPENCE. NIEHE.
VOUS LISEZ
Good Or Evil || JJK & PJM ✔️
FantasyÀ l'aventure sur la Terre des Démons. (ANCIENNE ÉCRITURE)