Les mots ne sortaient pas de ma bouche. C'est comme si j'avais oublié comment parler..."S'il te plaît...Je te protègerai...Reste avec moi..."
Peut être que je devrai en profiter pour en savoir plus sur mon passé, et ça m'aiderai à commencer ma mission. Je dois à tout prix réconcilier Jimin et Jungkook pour que tout redevienne comme avant.
Je souris un peu et levais la tête de Jungkook doucement.
- Je resterai avec toi. Je ne partirai nulle part.
Un énorme sourire se forma sur son visage. Il sauta à mon cou et me serra dans ses bras immédiatement.
- Merci ! Merci infiniment... Tu ne savais pas à quel point je souffrais sans toi... Je pensais à toi à chaque minute. -Dit-il.
Je mis mes bras autour de sa taille et souris à moi même.
Le problème maintenant, c'est que je dois prévenir Jimin que je suis avec Jungkook. Il doit être inquiet...Jimin POV
- Hoseok ?!! Où est Hani ?!
Hoseok ouvrit grand les yeux.
- Attends... Tu l'as appelée Hani ? Ne me dis pas que... -Dit-il surpris.
- Si...Je me rappelle de notre passé...
- Depuis quand ?!
- Depuis toujours... -Dis-je en soupirant avant de me jeter sur le canapé.
- Pourquoi tu faisait semblant que tu ne savait rien ??
- Je pensais juste que ça serait mieux Hani et moi recommençions tout. Plus de Jungkook, plus de vengeance, plus le besoin de se cacher...
Mais toi, tu compte lui avouer que t'étais son ami avant ?- A quoi ça pourrait servir ?
- Je sais pas... Peut être qu'elle se rappellera de quelque chose.
- M'ouais...
Y/N P.O.V
On arrive en marchant devant un immense et beau château... Mais sombre. Jungkook avance vers la porte et elle s'ouvre automatiquement.
Il se retourne et me tend sa main en souriant. Je lui donne ma main et il m'emmène à l'intérieur...C'était gigantesque. J'étais émerveillée en voyant à quel point c'était beau.
- Pourquoi tu regardes le château comme ça ? -"Dit-il en souriant."
- C'est juste que...C'est tellement beau... -"Dis-je en regardant autour de moi."
Jungkook sourit.
- C'est ton château ? -Lui demandais-je.
- Oui. -Dit-il en souriant.
On continue notre "promenade" dans le château, et on arrive dans le jardin. Au loin, on voyait un autre château, mais plus beau et plus grand que celui de Jungkook. Bizzarement, ça me rappelait quelque chose...
- Jungkook ?
- Hm ?
- Il est à qui le château là bas ? -Je lui montrais le château au loin.
- Il est à toi.
- À moi ?!
- Oui, mais pourquoi tu ne te souviens de rien ?
Je devrai lui dire ou pas...?
- Jungkook... je dois te dire quelque chose...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
What now ? A suivree 😏
VOUS LISEZ
Good Or Evil || JJK & PJM ✔️
FantasyÀ l'aventure sur la Terre des Démons. (ANCIENNE ÉCRITURE)