-Quatre jours plus tard-
Hani POV
Jungkook et moi sommes devenus proches..
Un peu trop même. Je sais pas ce qu'il m'arrive.. Je me sens bien avec lui.On est devenus amis, on rigole, on se taquine.. on dirait presque un couple.. J'espère juste ne pas tomber amoureuse de lui..
Bref. Il fait bientôt nuit, après avoir fini de manger, Jungkook et moi sommes dans les couloirs..
On arrive devant ma chambre.- Hum..Bonne nuit.. -Lui dis-je.
- Bonne nuit. -Dit-il en me souriant.
-Un peu plus tard-
Je n'arrive pas à dormir et ça fait 2 heures que je suis au lit. J'hésite un peu, mais je sors dans le couloir.. Au bout du couloir, je vois un escalier.
Alors, je décide de monter.Une fois arrivée au dernier étage de la tour principale du château, il y a une seule porte, grande et ornée..
Je m'avance vers celle ci, elle l'ouvre sans faire de bruit... La pièce est illuminées par des lanternes, mais il faisait un peu sombre quand même. Et droit devant moi, il y avait une grande fenêtre ouverte. On pouvait voir la pleine lune..Et là.. Je vis Jungkook, à genoux devant la grande fenêtre.. Il n'a pas de haut, on pouvait voir son dos, mais c'est là que je vis que ses ailes étaient déployées... Elles étaient noires et brillantes.. C'est la première fois que je les vois...
Le vent soufflait doucement.. Jungkook avait la tête baissée devant la lune. Il y a une petite table à la droite de Jungkook, où il y a une rose rouge enfermée dans un bocal en verre. (La Belle et la Bête xD)
Cette rose, est presque fanée.. Et Jungkook commençait à respirer de plus en plus vite..
Je m'avançais doucement vers lui. Mais je n'ai fait que 6 pas quand j'entendis la respiration de Jungkook se calmer..
Je m'arrêtais. Il se leva.. Et ouvrit ses bras devant la lune. Ses ailes disparurent...
Je fronçais un peu les sourcils... Il se retourna et me vis.- Hani ? -Dit-il calmement.
- Je suis désolée.. je n'aurai pas dû entrer.. -Je me tournais vers la porte mais il était juste devant moi.
- Ne t'en va pas si vite... -Me dit-il.
Je faisait tout mon possible pour ne pas baisser les yeux sur son torse nu..
Il avançait vers moi, pendant que je reculais. On était arrivés à l'endroit où Jungkook était il y a quelques minutes..- Hani.. Dit moi la vérité. Est ce que tu aimes toujours ce Jimin ?
Je savais pas trop quoi répondre.
- Je crois que ça veut dire oui...-Il se retourna et s'apprêta à partir.
Mais je tiens son bras pour l'arrêter.
- Jungkook, c'est du passé. Peut être que je ne t'ai pas aimé dans ma vie antérieure, mais maintenant en tant que Y/N, je crois que je commence à t'aimer.
Il se retourna et me regarda droit dans les yeux.
- Qu'es ce que tu veux dire par là..?- Me demanda-t-il.
Je soupirais et baissais la tête.
- Je t'aime Jungkook.
Il ne fit rien pendant trois secondes, mais ensuite il souleva doucement mon menton avec son doigt. Il me sourit.
- Ça me suffit.
Il me serra dans ses bras, tout en carressant mes cheveux.
ווו×
La suite très bientôt 😏
VOUS LISEZ
Good Or Evil || JJK & PJM ✔️
FantasyÀ l'aventure sur la Terre des Démons. (ANCIENNE ÉCRITURE)