La vie peut être plus que surprenante parfois.
Les événements qui nous dirigent au long de cette existence peuvent nous rendre heureuse ou alors tout à fait le contraire, nous anéantir, nous plonger dans une tristesse sans fin.
Pourtant il ne faut jamais perdre espoir, il ne faut jamais abandonner. Les étoiles brillent pour une raison.
Hier,
Quand les médecins m'ont annoncée que j'étais atteinte d'une maladie rare et incurable ma vie s'est comme arrêtée.
Je me suis levée et je suis sortie de la pièce, ma respiration était saccadée et je ne pensais plus à rien, ma tête était comme vidée. Incroyable. Impossible.
Ce sont les mots qui me venaient à l'esprit.
Un rêve.
C'était la seule chose que j'espérais. Que j'allais me réveiller dans mon lit plus que confortable et me dire que tout ça n'était qu'un cauchemar.
Malheureusement tout était bien réel.
J'allais mourir.
Il fallait revenir à la réalité, je ne pourais pas lutter.
Je me suis mise à courir dans le couloir pour sortir de cet hôpital. Mais la pression était trop forte et je me suis écroulée sur les genoux. Les yeux imbibés de larmes j'ai fixée un point fixe devant moi.
C'était la fin. C'était vrai. J'allais vraiment mourir à mon 17ème anniversaire.
Et puis j'ai éclatée en sanglots. Sortant les sentiments refoulés.
Mes parents sont arrivés et m'ont prise dans leurs bras. Je savais qu'ils étaient aussi détruits que je l'étais moi.
Leurs fille allait les quitter après tant d'années.
Impressionnant non ? Comment la vie peut changer en un jour.
Nous sommes ensuite montés tous les trois dans la voiture, et nous sommes rentrés silencieusement, sans dire un mot.
Et me voilà, le lendemain, assise sur mon lit, mon journal entre les mains, regardant par la fenêtre les vagues bouger au rythme du vent.
Un an. Qu'est-ce qu'un an, lorsque l'on était censé avoir l'éternité ?
J'observe autour de moi les centaines de photos accrochées à mon mur.
Des photos qui gravent mon existence à chaque cliché. Les seules choses qui me feront exister.
Elles définiront la personne que j'ai été, quand je serais morte.
Cette dernière année, je dois être heureuse. Je n'ai plus rien à perdre. Je dois vivre. Je ne peux pas gâcher ma vie.
Je vais vaincre cette Maladie. J'ai ma famille, mes amis autour de moi.
Je dois garder espoir car sans espoir il n'y a rien.
Je m'appelle Olivia Spark et je suis vivante.
------------
Helloow j'espère que cette histoire vous plairera,
Donnez moi votre avis,
Enjoy,
-A
VOUS LISEZ
Fly Away
Teen FictionComment réagiriez-vous si un jour on vous annonce qu'il ne vous reste que 1an à vivre? Vous pensiez avoir l'éternité devant vous alors que les jours vous sont comptés. Le jour venu tout s'arrêtera, le temps arrêtera de tourner, les vagues arrêteron...