Chapitre 3

162 36 55
                                    


«- La fille sans nom?!»

Une voix m'interpelle. A l'entente de ce surnom je rigole et me retourne, les yeux pétillants de bonheur....

Alex court vers moi, Quand il voit mon visage une lueur de joie traverse sont regard.

«- Je te cherchais. Me dit-il une fois arrivé à ma hauteur.

- Pourquoi? Je le regarde surprise.

- La dernière fois qu'on s'est vu tu ne m'as pas dit ton nom, tu te rappelles?

- Oui je me rappelle, combien de temps tu es là? Je baisse la tête puis plonge mes yeux dans les siens.

- Tous les jours depuis une semaine. Il rigole

Pourquoi me porte-t-il tant d'attention? Je ne le comprend pas mais cette situation est marrante.

«- Pourquoi tu es venu me chercher?

Il marque une pause, il tourne sa tête vers la mer puis dirige son regard vers les rochers, nous écoutons le son des vagues venir s'échouer sur la plage.

«- Je sais pas à vrai dire, tu m'intrigues, on ne voit pas si souvent que ça une fille assise sur des rochers au milieu de l'eau.» Il se retourne vers moi, et m'observe.

Je rigole, nerveuse. Je suis contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui ne sait pas que je suis mourante. Qui ne me regarde pas comme la plupart des gens le font, avec pitié.

Je suis heureuse de pouvoir garder secret l'état de ma santé.

Nous restons pendant quelques instants à contempler l'étendue vaste qui s'offre devant nous, sans dire un mot, assis dans le sable chaud.

Les mouettes volent dans le vent, mon cœur se remplit d'un bonheur incomparable.

Soudainement il brise le silence.

« Vient!»

Crie-t-il en se levant. Je me redresse et le regarde surprise.

«- Le premier dans l'eau gagne!

-Mais! »

Il ne me laisse pas finir ma phrase, il affiche un énorme sourire en enlevant d'une vitesse incroyable ces chaussures .

Je le suis dans son élan folle. Et puis nous commençons à courir tous les deux sur le sable, se jetant dans les bras de la mer.

Il m'a laissée arriver en première. Une fois dans l'eau une vague vient s'écraser contre ma peau, Alex rigole de toute ses forces. J'envoie de l'eau sur lui, puis rigole à mon tour face à son expression choquée.

Je respire l'air salé autour de nous.

Nous jouons comme des gamins, étant de parfaits inconnus, mais sa présence m'est indispensable, depuis un long moment je ne m'étais pas autant amusée.

Depuis un long moment je n'étais plus heureuse, et il m'a fallu que 10 minutes pour retrouver un sens à la vie.

Un parfait inconnu.

Comment sa peut être scientifiquement possible.

Je n'en sais rien, mais pourtant c'est bien vrai.

Je pose trop de questions.

Quelque temps après je sors de l'eau, nous décidons de marcher au bord la mer.

Il est silencieux. Parfois un silence est remplis de questions et de solutions. C'est un silence rassurant.

Quelque minutes plus tard, quand le soleil se couche à l'horizon, je décide de rentrer.

«- Alex? Il se tourne vers moi et sourie.

- Merci pour aujourd'hui, au fait je m'appelle Olivia.

- Enchanté Olivia, la fille sans nom." me dit-il en se moquant.

Je m'éloigne petit à petit et rentre chez moi.

En rentrant mon père m'interpelle.

«- T'a passée une bonne après-midi Oliv?

- Oui super!»

Son visage se métamorphose lorsqu'il entant ma réponse remplie de joie.

Il sourie.

Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre.

Je m'installe devant mon ordinateur et tape Alex dans la barre de recherche Facebook.

Je met un peu de temps avant de me rendre compte que je ne connais même pas son nom. J'ai beau chercher mais il y a au moins un milliard de résultat.

Je rigole face à la stupidité de mon action.

Ma mère toque soudainement à ma porte.

«- Ma chérie? Sa te dit de venir m'aider à la boutique demain, je suis remplie de demandes et j'ai vraiment besoin d'un coup de main.»

Ma mère tient une grande boutique de vêtements au beau milieu d'un centre commercial, j'ai toujours adorée l'aider dans son travaille.

«- Bien sûr maman.»

Elle s'avance de moi et pose un baiser remplis d'amour sur mon front avant de descendre.

Cette journée fut remplie d'émotion.

Je sourie à la pensée des moments passés avec Alex.

Je me couche sur mon lit, j'observe le plafond pendant de longues minutes avant de sombrer dans un profond sommeil.


Un inconnu,

Sorti de nul part,

Peut vous rendre heureux,

Comme personne ne l'a jamais fait auparavant.


Le destin?

----------------------------------------------------

helloww,

Voilà le chapitre 3,

Laissez-moi vos avis,

Ce que vous en pensez,

Si vous voyez des fautes,

Dites le moi , sa m'aide beaucoup,

Merci d'avoir lu,

La suite demain,

-A


Fly AwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant