Présentation

163 46 24
                                    

Hey salut ^^ , on se retrouve aujourd'hui dans un "book" assez spécial ! je dirais plutôt une ÉMISSION assez spéciale.

Et oui chers lecteurs , vous avez bien lu !! dans " People MAG " , C'est comme a la télé , c'est quelque chose de complètement déjanté qui vous attends vous n'imaginez même pas !!

Actus , people , news ! Vous aurez de quoi raconter à vos proches  !!

De la dernière tenue d'Eva Longoria lors du festival de cannes jusqu'au dernières news sur les jumeaux de Beyonce en passant par l'évolution de l'enquête sur l'attentat a Manchester lors du concert d'Arianna grande , vous serez servis !

En suivant les actualités de " People MAG " , vous serez toujours au cœur de l'info !

Il y'aura de la politique , du culinaire , de la mode et plus encore !

Mais il y aura aussi du cinématographique bien sûr , les tout derniers films sortis et ceux en cours de tournage , VOUS SEREZ AU COURANT DE TOUT !!

Et ce n'est pas tout !

Ne vous inquiétez pas , il y aura aussi beaucoup d'actus de wattpad bien évidemment !

Des pubs , des interviews , des FAQ ...

De plus , chaque semaine , il y'aura l'élection de l'histoire coup de cœur !

il y a deux façons de gagner pour cette élection hebdomadaire , mais cela , je vous en parlerais très bientôt dans une partie spéciale !

Mais pas que ça , d'autres sortes de concours seront organisés ici !

Et je ne suis pas toute seule !
J'ai mes acolytes qui vont m'aider pour les concours et autres évènements du genre .

Nous avons tout d'abord Queeneess sans qui , aujourd'hui je ne serais même pas sur wattpad .
Et qui va gérer quand je ne serais pas là ( vu qu'elle a le mot de passe de mon compte )

Et ensuite nous avons Tueuse_de_Coeur
Qui est une personne merveilleuse et super cool et que je ne cesserais jamais d'adorer !

"People MAG" c'est une aventure complètement folle
que vous allez adorer !!

Si vous avez des questions , n'hésitez pas a les poster en commentaire ou bien a me les demander en prive .

Kiss et à bientôt pour le tout premier episode de The MAG !!

PS : Cette idée vient de moi et de mon imagination , j'ai eu beau chercher sur wattpad je n'ai absolument rien trouvé ! donc je vous prierais de respecter mon travail en ne faisant  aucun plagiat quel qu'il soit ! ♥♥

People MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant