SAAALUUUT a tous , j'espère que vous allez tous très bien ,parce que nous , on va super !!! pas vrai ??
sarah : ouais ouais .
jérémy : grave .
OH mon dieu l'enthousiasme avec vous c'est choquant ! vous êtes très dynamique et tout hein !
Bref breffons . Aujourd'hui , j'ai décidé de faire une émission , parce que ... euh ...
daphné : Parce qu'on t'a manqué ??
Humm... oui voilà !!
emilie : *Tousse* hypocrite *tousse*
Pardon émilie ?? t'as dit un truc ??
Emilie : Hein ?? j'etais au téléphone .. avec mon dentiste !
Sarah : c'est sur qu'avec les dents que tu as ...
SINON ! nous allons tout de suite passer aux "Qui c'est qu'a dit quoi ??" des lecteurs !!
Bien évidemment , ils ne le savent pas , c'est une surprise !!!
jérémy , Je te laisse la parole !
jérémy : Alors aujourd'hui , dans le "Qui c'est qu'a dit quoi ??" , nous allons voir les différentes réactions des lecteurs , qui , je l'espère , sont positifs !
Alors , pour commencer ...
Chris : euh .. jerem' ? t'es pas crédible avec tes lunettes .
jeremy : Ouais bah moi au moins je sais lire donc tu te tais !
sarah : Ouais , ça fait un peu too much .
jérémy : J't'en foutrais moi du too much .
Jéjé tu poursuis s'il te plait !
jérémy : oui ! bon , épisode 1 & 2 confondus nous avons :
Sido48 : *applaudissement du public* c'était trop cool !
SkyzBowman : OMG j'ai trop adoré , la suite bientôt !!!! (je l'espère) ! / Continue , tout le monde adore !
Miss_Galaxie : CHADORE !
Tueuse_de_Coeur : C'est G.E.N.I.A.L ! / génial comme d'hab !
Et tant d'autres !!
merci beaucoup , les amours , c'est super , je vous adoreee !
Bon , on ne perds pas plus de temps que ça , tout de suite voici le sommaire présenté par Emily !
Emily : Au sommaire aujourd'hui :
* Nous allons commencer avec le top 20 des joueurs de football les plus riches du monde
* ensuite , un tout nouveau parc d'attraction "NINTENDO" va apparemment ouvrir ses porte ! Et oui !
* La célèbre styliste Cristina Cordula qui aurait mit une robe trop osée pour son mariage , qui l'eût cru ?
Allez , commençons tout de suite avce le fameux top 20 des joueurs de football les plus riches !
VOUS LISEZ
People Mag
RandomHey toi ! tu cherches de quoi t'empêcher de t'ennuyer ? t'es tombé au bon endroit ! " People MAG " , C'est comme a la télé .... non ! C'est mieux qu'à la télé !! Actus , people , news ! Vous aurez de quoi raconter a vos proches !! De la dernière t...