🎥Episode 8 🎬

58 12 210
                                    

HHHEYYYYYYYY SALUT ! Comment vous allez bien mes chéris ??? Alors tout d'abord vous m'avez graaave manqué . Et à la team aussi , pas vrai ?

sarah : non casse toi t'es toute seule j'men fous d'eux .

daphné : Bah on ne les connaît pas vraiment donc .... euh ...

jeremy : Et puis ça se trouve ce sont des gros cons sans cervelle qui regardent ton émission parce qu'ils s'ennuient !

Non mais ! ne parlez pas comme ça de mes chéris d'amour , parce que c'est grace à eux que vous êtes payés !

chris : Quoi ? mais on n'est pas payés ....

Chris , toi je te paye en bonbons .

chris : Ah bon , et pourquoi ?

Parce que tu me l'as demandé rappelle-toi !

Chris : ah ouais ! et d'ailleurs je n'ai pas eu ma fiche de salaire ce mois-ci !

emy : bon j'veux pas vous interrompre dans votre débat très intéréssant mis je crois que l'on a une émission a faire .

Emily : effectivement ! on a une émission à faire !

Emy : Oui euh ... t'es pas obligée de me répéter .

Emily : t'es pas obligée de me répéter .

Emy : Arrête de faire ta gamine un peu !

Bon les filles arrêtez vous un peu , nous devons commencer !

Emy / Emily : C'est elle qui a commencé !

Emy / Emily : Arrête ! Non toi arrête ! Moi j'arrête pas ! Ok , très bien !

C'est bon là ?

Sarah : Vas y dépêche là !

Quelqu'un a une corde ? Non j' demande juste comme ça

Bref .

Aujourd'hui les chéris émission très très très spéciale , ne zappez surtout pas parce que c'est du lourd !

Donc aujourd'hui , People Mag inaugure les émissions a thèmes qui se feront soit pour des événement soit pour une autre raison .

Aujourd'hui , le thème est le Cinéma .

Emily : Ouaaaawwww mais c'est génial !!!!!!!!

Jeremy : Calme ta joie cherie , ça se trouve elle va nous parler de gollum .

Sarah : Pourquoi elle parlerait de toi jeremy ?

Jeremy : Peut être parce que tu m'as s*cer la b*te hier non ?

* ELEVATION DU PUBLIC *

Sarah : De quel b*te tu parles ? Avec ton tic tac tu n'arriverait même pas à me chatouiller .

* DOUBLE ELEVATION DU PUBLIC *

Jeremy : En tout cas il t'as fait crier mon tic tac .

* TRIPLE ELEVATION DU PUBLIC *

Sarah : Tu dois confondre mes cris avec ceux des filles dans les vidéos pornos que tu regardes tout les soirs . Ah mais non pardon , tu regardes que du gay toi , y'a que ça qui t'excite !

People MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant