hey salut vous allez bien ?? Moi en tout cas , je pète la forme ! je sais que vous étiez tous super impatients d'avoir cet épisode donc voilà !
Je suis très heureuse car je n'ai eu que des bons retours sur cette émission et je voulais vraiment vous ...
Sarah : bon euh je t'apprécie beaucoup mais tu vois là j'ai des choses à faire après ton émission donc tu te dépêches s'il te plait .
Oui et bah tu permet s'il te plait ? J'allais y venir . Et si t'es pas contente tu dégage .
Sarah : Oh c'est bon hein , pas besoin de faire ta diva tout ça parce que MADAME dirige tout !
Emy : Bon on peut y aller ? j'suis fatiguée .
Oui on peut .
Pour commencer cet épisode en beauté ...
Jérémy : tu t'es trompée chérie , il fallait dire : " pour commencer cet épisode en Jérémy "
Si vous ne me laissez pas présenter , je vous vire tous !
*silence général ( sauf le bruit de pet d'un membre du public )*
Je disais donc , pour bien commencer cet épisode , nous allons présenter La MagTeam , qui m'assiste tout au long de l'émission .
Pour commencer , nous avons les jumelles Emilie et Emy .
Emilie : Buenos dias . Réveille toi emy , c'est à nous .
emy : ouais ouais laissez moi dormir .
A coté nous avons jérémy , notre séducteur en carambar .
jérémy : t'es la plus belle chose de l'univers diidiisse , après moi .
sarah : t'es pas une chose jérémy , t'es une merde .
jérémy : mêles toi de tes seins sarah , ah bah non excuse moi , t'en a pas .
PUIS nous avons notre douce et tendre Daphné , aussi gentille qu'une mère et aussi belle qu'une fleur .
sarah : Fanée , la fleur .
SARAH !
sarah : continue , je t'en prie .
Une minute ? il est ou chris ?
émilie : a l'hôpital mouaaahhaa mouahha !
euh ... c'est possible d'avoir des gens normaux dans cette émission ? on me dit dans l'oreillette que non ... ok bah tant pis !
Et enfin nous avons sarah ...euh que vous connaissez déjà ...!
sarah : Peace and love !
Bon allez , on ne perds pas plus de temps que ça les amis , tout de suite voici le sommaire présenté par Emilie .
Emilie : Au sommaire aujourd'hui :
La sublime chanteuse Arrianna Grande qui fait un concert en hommages aux victimes de l'attentat de Manchester , sur lequel nous allons revenir .
et ensuite nous allons parler de Royalty BROWN , qui fête son anniversaire aujourd'hui .
Et bien oui les amis , comme je l'ai dit un peu plus tôt , nous allons commencer sur une séquence émotion .
VOUS LISEZ
People Mag
RandomHey toi ! tu cherches de quoi t'empêcher de t'ennuyer ? t'es tombé au bon endroit ! " People MAG " , C'est comme a la télé .... non ! C'est mieux qu'à la télé !! Actus , people , news ! Vous aurez de quoi raconter a vos proches !! De la dernière t...