👑Épisode 4 👑

56 27 45
                                    

Salut à tous , j'espère que vous allez tous bien et que vos familles vont bien !
Je sais que certains , comme moi , révisent le brevet qui a lieu DEMAIN et APRÈS-DEMAIN donc courage !

Sarah : Et toi pourquoi tu ne révise pas ?

Euh ... Alors , voilà mes choux , j'ai beaucoup de choses à vous dire dans cet épisode donc surtout ne zappez pas !

Tout d'abord , Nous allons présenter la Team du jour .

Nous avons Sarah ...

Sarah : Holà como hesta ?

Chris ...

Chris : AAAHHHHHHHHH

AAH mais pourquoi tu cris ? T'es devenu fous ou quoi ?

Chris : Bah t'as dit "Cris"

Non chris j'ai dit ton prénom !

Chris : Bah t'as pas dit le S correctement .

Bref . Nous avons donc Jérémy ...

Jérémy : Salut la compagnie !

Nos jumelles emy et emilie !

Emy / Emilie : HEY !

Et notre très chère Daphné .

Daphné : Chalout !

Nous allons donc démarrer cette émission avec le tout premier "Mag What ?" .

J'ai donc à côté de moi une boîte où il y a tout les noms des chroniqueurs , sauf le mien bien sûr . Je vais donc tirer au sort un nom et il devra faire un défi lors du prochain épisode .

Donc .... celui qui devra faire un défi est ....

DAPHNÉ .

Daphné : Oh non !

Que quelqu'un m'apporte la boîte avec les défis s'il vous plaît?

Attendez non ... j'ai une idée ! C'est le public wattpadien qui va donner des idées de défi en commentaire et celui qui nous plaira le plus sera choisi , avec en plus une petite pub ( mention ) pour celui ou celle qui aura donné le défi !

Allez y ! Faites pleuvoir les défis juste ici ➡➡
(sans oublier qu'une même personne peut donner plusieurs idées)

Allez les amis , on ne perds pas plus de temps , voici tout de suite le sommaire présenté par Emilie .

Emilie : Alors aujourd'hui au sommaire ,

Après Beyoncé , c'est la magnifique Kim kardashian qui attendrait des jumeaux !

Ensuite , Michelle Rodriguez , connue sous le nom de "Letty" dans fast and furious comme la femme de Dominique toretto , ferait du chantage au producteurs de la série et menacerait de quitter fast and furious !

Et pour finir , les jumeaux de Beyoncé , seraient enfin sortis de l'hôpital après une naissance prématurée !

Merci Emilie , donc , comme elle l'a dit un peu plus tôt , Kim kardashian attendrais deux petit bout de chous .

Emy : Elle est enceinte ?

Chris : Mais non idiote ! Tu sais bien qu'elle attends que la cigogne arrive !

People MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant