Coucou tous le monde , alors j'ai décidé après avoir lu plusieurs chroniques de vous racontez mon histoire , j'avais besoin d'en parler , de me vider...
Je tiens à préciser que je vais changer les prénoms , et les conversations seront un peu modifié par ce que je ne m'en rappelle pas exactement.Alors une petite présentation s'impose , moi c'est Ayline j'habite une petite citée sur Paname , j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne . J'ai des cheveux long noir , je suis ni trop grosse ni trop maigre . Je suis voilée depuis mes 16 ans . Je suis une fille assez calme qui se fait pas remarquée , je travaille en tant qu' aide soignante dans une clinique privée .
Du côté de ma famille j'habite avec ma petite soeur Manelle (14 ans ) et mon frère Karim (19 ans ) et mes 2 parents , et j'ai deux grande soeur camélia 25 ans et samia 30ans elles n'habitent plus chez moi.
Y'a aussi ma cousine shaynez elle a 16 ans c'est comme ma petite sœur elle est souvent à la maison .
Cotée amie j'en ai trois très proche Assia ( une marocaine) 22ans elle est mariée et enceinte , Lina ( une marocaine ) 21 ans et Balyah (une malienne ) 22 ans c'est mes sœurs toujours la quand ya besoin.(Hésitez pas a commenter les parties , laisser votre avis, dite se que vous en penser , j'aime bien voire se que les gens pense de "l'extérieur" , avoir des avis...)
VOUS LISEZ
"De périscope à la réalité : du rêve au cauchemar"
Non-FictionCoucou tous le monde , alors j'ai décidé après avoir lu plusieurs chroniques de vous racontez mon histoire , j'avais besoin d'en parler , de me vider...