La semaine passe , je guette h24 mon téléphone en espérant un message ou un appelle de Moussa , certes j'ai dit que je veux l'oublier mais la j'arrive pas , je suis inquiète...
Dimanche
Toujours aucune nouvelle de Moussa ,il est minuit , je suis dans mon lit , j'arrive pas à dormir , je pense à lui, je décide de l'appeler même si je me doute qu'il ne va ps répondre , sa sonne trois fois et puis la il répond , enfin...
Moussa : allo
Moi : Salem Aleycoum tu vas bien ?
Moussa : ça va al hamdoullilah et toi ?
Moi : han mais sa fait une semaine tu donne pas de nouvelle t'avais quoi ?
Moussa : azy des petits soucis !
Moi : mais vendredi on devais se voire , même pas tu me préviens pour annuler !
Moussa : ouais je sais mais j'avais pas mon tel pour te prévenir , je voulais venir en plus je t'avais acheter un bouquet de fleurs et tout , mais au dernier moment j'ai eu un soucis et j'avais pas mon téléphone
Moi : mais les jours d'après t'aurais pu me calculer j'étais inquiète
Moussa : ouais mais j'avais pas la tête à sa
Moi : hmm
Moussa : ça va sinon toi ?
Moi : Al hamdoullilah et toi ?
Moussa : ouais ça va
Puis on a raccrocher il pouvait pas rester au téléphone . Je reste cogiter une bonne partie de la nuit , je pense à notre histoire , j'ai l'impression que c'est fini mais j'aimerais bien qu'on se dit les choses clairement... le lendemain je décide de lui envoyer un message , J'ai besoin de lui dire se que je ressent :
"Moi : Bon Moussa dit moi sincèrement , je sais que t'as tes problèmes et tout , mais j'ai vraiment besoin de savoir , pour toi je suis quoi moi !?
En faite je sais pas si t'as conscience de comment tu me fait galerer , j'ai l'impression du joue avec moi , j'en ai marre , j'en peut plus... je vais pas te mentir j'ai vraiment l'impression que tu t'en bas royalement les c**** de ma vie... j'essaye de faire des efforts , de patienter... mais la j'en peut plus ! De ton cotée tu montre rien , certes je comprend que t'as tes problèmes, mais wallah c'est dur pour moi aussi , tu m'appelle jamais , tu m'envoie jamais de messages... je suis la à m'imaginer pleins de choses... je fait tout le temps des dou'a pour toi ,j'ai peur pour toi , sa fait 3 mois que j'ai mal à l'estomac , que je m'inquiète pour toi je suis comme sa je suis de nature stressée... et c'est toi qui ma rendu comme sa , tu m'as fait t'aimer , tu m'as fait espérer , et puis mtn tu me laisse... j'ai besoin que tu me dise les choses vraiment , que tu me dise se tu pense de cette situation , si tu tiens à moi dit le moi , Et si au contraire t'es problèmes ton fait comprendre que je suis pas importante pour toi ben dit le moi aussi... j'en peu plus d'attendre et d'être dans le flou , j'ai besoin que tu me dise les chose..."Voila je lui ai dit se que j'avais sur le coeur j'ai plus qu'à attendre sa réponse. Je regarde toute les 30 seconde mon téléphone pour voire si il a répondu mais rien . Si il ne répond pas c'est qu'il a rien à dire ? Que je compte pas assez pour lui... je décide de l'oublier et de reprendre ma vie , même si je sais que se sera difficile car je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne , je suis folle amoureuse de lui , tout me fait penser à lui , chaque seconde il est dans ma tête , toute les nuits je rêve de lui...
Aujourdhui on est jeudi sa fait deja 3 jours que j'ai envoyer le message à Moussa , je n'ai toujours aucune réponse . Je suis à au travaille je parle avec une collègue Ornella , elle connaît mon histoire avec Moussa .
VOUS LISEZ
"De périscope à la réalité : du rêve au cauchemar"
Non-FictionCoucou tous le monde , alors j'ai décidé après avoir lu plusieurs chroniques de vous racontez mon histoire , j'avais besoin d'en parler , de me vider...