25 eme partie : Perdue...

91 9 0
                                    

On sait pas vue longtemps, Moussa avait l'aire ailleurs , il était très pensif, pas comme d'habitude , je suis triste , j'imaginais pas sa comme sa , j'ai l'impression de le perdre , que c'est fini, mais je l'aime tellement , j'ai envie d'être avec lui Alors je dit rien , je patiente ,et espère secrètement qu'il va changer....

Les jours qui on suivit Moussa est toujours pareille , il reste distant , froid ,ne m'appelle jamais , prend du temps à répondre a mes messages, je décide de lui demander quesqui' il se passe j'ai besoin de clarifier la situation ( entre chaque messages y'a des heures de différences mais je vous met tout directe à la suite )

Moi : Moussa !?

Moussa : ouais ?

Moi : je trouve en se moment t'es grave froid et distant , j'ai l'impression sa te soule de parler avec moi , avant tu m'envoyer tout le temps des messages , des petits trucs mignons... la c'est à peine si on se parle , et t'es froid . Pourquoi t'es comme sa ?

Moussa : c'est juste que j'ai mes problèmes qui recommence et j'y pense, sinon tout va bien , à part sa tout va bien et toi ?

Moi : Franchement Moussa essaye de me comprendre , tu me dit t'as des problèmes t'arrête de me calculer pdt 1 mois ,après tu me dit tes problèmes sont régler , Bref du coup tu me recalcul puis 6 jours après tu me recalcul plus , tu me dit c'est par ce que tu travaille de nuit je me dit ok , après t'arrête de travailler de nuit mais t'es distant , t'es froid , t'envoie jamais de messages... par rapport à avant quand on sait connu t'es plus du tout pareil , avant tu m'envoyer tout le temps des messages, t'étais grave présent , tu m'appeler tous les soirs...
Mais si t'as des problèmes je te comprend que t'as pas la tête à sa vraiment je te comprend... mais moi tu me dit rien, tu veux que je le prenne comment? Je peut pas deviner t'es soucis... Même si je te fait confiance , le fait que t'arrête de me calculer comme sa ben j'ai l'impression que si tu parle pas avec moi c'est pour parler avec une autre, et je suis une fille je suis obliger de penser dès truc comme sa et sa me fait trop mal au coeur... mais sérieusement Moussa tu peux me parler , tu me faire confiance....

Moussa : je t'explique quand on se voit ,si tu veux je taff pas demain

Moi : oui on peut se voire demain après le taff

Moussa : dacc

Quand il ma dit qu'on se voit il était déjà minuit passée , j'étais deja entrain de dormir mais le message ma réveiller .je me suis lever pour préparer des petit truc , je devais voire Balyah je lui envoie un message pour annuler ,puis je repart dormir .

Le lendemain j'envoie un message à Moussa pour savoir si c'est bon pour 16h30 au même endroit que d'habitude, il répond pas je pense qu'il dort encore . Je passe ma journée au taff normal , je pense bcp à tout à l'heure ,j'aurais enfin les réponses à mes questions , je suis presser...il est 15h j'ai toujours pas de réponse de Moussa , je l'appelle une dizaine de fois mais il répond pas, je lui envoie des messages mais aucune réponse , la je suis dégoûter j'en ai marre , je continue à l'appeler , jusque 16h mais rien , je rentre chez moi sur le trajet je commence à pleurer j'en ai trop trop marre je décide d'appeler shaynez .

Moi : Shaynez c'est bon j'en peut plus

Shaynez : tu pleure ? Wesh t'as quoi ?

Moi : sa fait dix jours Moussa il me calcule pas , on devais se voire aujourdhui il me met un faux plan , meme pas il me préviens pour annuler j'en ai marre , je veux que sa s'arrête , j'en ai marre de l'attendre , d'espérer , je veux plus jamais en entendre parler ! Il ma trop fait galerer , il ma pris pour la plus grosse des hmara , rien que je fait des efforts pour lui , j'en peux plus

Shaynez : waaah calme toi ! C'est pas grave ! C'est bon tu le mérite pas ! Tu mérite tellement mieux ! Laisse le ! Nan envoie lui un message tu lui dit que t'en a marre que c'est fini !

Moi : je sais pas Shaynez mais j'en ai marre , je suis fatiguée , j'ai mal au ventre , j'ai perdu 10 kg depuis que je suis avec lui , c'est à peine si je mange , je vomis tout le temps heshek , sa fait 3 mois j'ai mal à l'estomac...

Shaynez : bon ayline calme toi ! Y'a ma mère qui m'appelle mais le calcule pas fait ta vie et oublie le !

Moi : ouais tkt azy Salem Aleycoum

J'essaye de me calmer , je rentre pas directe chez moi , je passe faire des courses avant , je suis dégoûtée , encore un faux plan, il est grave , il aurait pu m'envoyer un message au moins pour me prévenir... le soir je rentre je raconte tout à Manelle , elle me dit que c'est bien fait pour moi que de toute façon j'aurais jamais du lui laisser une seconde chance...

Dimanche toujours aucune nouvelle de Moussa , je commence à m'inquiéter , je l'appelle mais il ne répond pas ! Peut être qu'il lui est arrivée quelque chose , qu'il a de gros problèmes , ou peut être qu'il veut juste pas me parler.... j'essaye de l'oublier , c'est bon j'en ai marre de souffrir . La semaine passe , je guette h24 mon tel en espérant un message ou un appelle de Moussa , certes j'ai dit que je veux l'oublier mais la j'arrive pas , je suis inquiète...

"De périscope à la réalité : du rêve au cauchemar"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant