Le lendemain je me réveille toujours autant fatiguée , a 15h j'appelle Moussa pour voire si il est réveillé mais il ne répond pas , dû coups je l'appelle une dizaine de fois , il finit par répondre
Moi : Salem Aleycoum t'es réveiller
Moussa : hmmm
Moi : bon d'accord j'ai presque finit la
Moussa : aaah ouais tu peux pas venir me chercher chez moi par ce que je serai jamais à l'heure
Moi : ouzis si tu veux envoie ton adresse
Moussa : azy
Il coupe et m'envoie directe l'adresse par message . Je fini le taff et je vais directe à son adresse . Arriver là-bas je l'appelle pour le prévenir , il me dit qu'il arrive . À se moment je reçois un message d'une copine à une copine elle s'appelle amira
"Amira : Salem Aleycoum tu vas bien !? Dit moi je voulais te demander , j'ai une très bonne copine à moi , je la connais depuis toujours elle est mariée , son mari est vraiment dans le din et tout et le meilleur pote de son mari il est tunisien 29 ans il travaille dans le commercial . Et il recherche à se marier il a demander à son pote de demander à sa femme si elle connais ps une fille bien et quand ma pote m'en a parler j'ai penser directement à toi , voila donc si sa t'intéresse tu me le dit 😉"
À peine je fini de lire le message que Moussa arrive , je lui répondrai plus tard , je range mon tel Moussa monte dans la voiture .
Moussa : Salem Aleycoum ça va ?
Moi : Aleycoum Salem ça va al hamdoullilah et toi ?
Moussa : ça va al hamdoullilah
Moi : on va ou ?
Moussa : tu peux me déposer vite fait à mon taff faut que je vois ma mère ( il travaille au meme endroit que sa mère )
Moi : ok
Je commence à conduire , Moussa me dirige par ce que je connais pas le chemin , en même temps on parle , les gâteux sont posée sur le siège arrière sont cadeau et juste dessus .
Moussa :: fait voire les gateaux
Moi : prend la boite et derrière
Il les prend
Moussa : Ah tu gère ils sont trop beau merci ! Et c'est quoi sa ? ( il tient son cadeau qui est emballée )
Moi : ben c'est ton cadeau
Moussa : Ah tu m'as acheter un kdo
Il l'ouvre et il commence à crier ! Et à me remercier il est tout content sa me fait plaisir . On arrive à son taff il prend les gâteau pour en donner à sa mère , il revient 15 min après
Moi : on fait quoi mtn ?
Moussa : je sais pas de toute façon je peux pas rester longtemps je doit aller chez mon frère je veux voire ma nièce .
Moi : ok
On reste 5 min à parler de chose pas très interessante , ensuite je le dépose en bas de chez son frère , je lui rend l'argent qu'il m'avait prêter il me demande de garder la moitié pour avoir des économies de Cotée car il arrive pas a en faire , avant de descendre il me fait un câlin , un bisou sur le front et me remercie encore , il prend ses gâteaux et son Cadeau et descend .
On sait pas vue longtemps, Moussa avait l'aire ailleurs , il était très pensif, pas comme d'habitude , je suis triste , j'imaginais pas sa comme sa , j'ai l'impression de le perdre , que c'est fini, mais je l'aime tellement , j'ai envie d'être avec lui Alors je dit rien , je patiente ,et espère secrètement qu'il va changer....
VOUS LISEZ
"De périscope à la réalité : du rêve au cauchemar"
Phi Hư CấuCoucou tous le monde , alors j'ai décidé après avoir lu plusieurs chroniques de vous racontez mon histoire , j'avais besoin d'en parler , de me vider...