Bon sa réponse ne me satisfait pas vraiment mais bon , si il ne voudrais plus être avec moi il me l'aurai dit nan !? Alors je vais patienter peut être qu'après mon messages il va faire des efforts et qu'il va etre plus présent...
On est mercredi demain c'est son anniversaire , j'espère qu'on pourra se voire vendredi ( je fini + tôt le vendredi ) , je décide d'aller lui acheter son cadeau je me presse apres le taff avant que le magasin ferme j'envoie Manelle et une Pote à elle 5 min avant la fermeture elle se tape + de 500 m en courant les pauvres ! On arrive au magasin je prend un ensemble de son équipe de foot préférer , je prend aussi des ingrédients pour lui faire un gâteau , comme sa demain directe apres le taff je peut préparer le gâteau pour vendredi ! Je lui ai fait un petit flipagram avec des photos et des vidéos de nous sur la musique "tout donnée de maître gims " A minuit pile je lui envoie le flipagram et se message :
"Moi : Ouloulou mon petit Moussa a 22 ans aujourd'hui, j'espère que tu vas bien et que les choses avance dans le bon sens pour toi...🎉🎊🎁🎁🎁
Je savais pas qu'en aussi peut de temps j'aurais pu autant m'attacher à quelqu'un... Wallah Moussa c'est un truc de ouf, moi qui m'étais toujours dit que je tomberais jamais amoureuses ben ta tout chambouler dans ma vie . T'as réussi à prendre une énorme place dans mon coeur , je t'aime d'un amour vraiment sincère , je t'aime en Allah , je t'aime de fou... t'as marquée ma vie à t'as façon , c'est sure jamais je ne pourrais jamais t'oublier.
Et je vais pas te mentir Moussa , sa me blesse de fou que c'est derniers jours tu me calcule plus , j'essaye de te trouver des excuses , de te comprendre... mais je connais le travail de nuit et je sais que le temps est facile à trouver , et un message sa prend 10 sec à être envoyer, si t'aurais vrmt envie de m'en envoyer tu pourrais le faire... Enfin bref kheir in sha Allah...
J'espère vraiment du plus profond de mon coeur que tu vas bien ,
Et chaque fois que mon téléphone sonne j'espère y voire ton prénom.. t'es mon repère , mon amour , mon coeur , mon bébé , mon meilleur ami, mon trésor , ma moitié , et un jours mon mari in sha Allah... t'as réussi à tout me faire aimer de toi , j'aime ton sourire , ton rire, ton regard , ta voix , tes blagues , j'aime quand tu récite du Coran , et même quand tu t'énerve je t'aime...
J'espère que cette année se sera celle de la réussite in sha Allah , que tu pourra réaliser les projets que t'as en tête... Qu'Allah azawejel t'accorde une longue vie pleine de bonheur et de joie 🙏🏼 je t'aime , grooooos bisou d'amouuuur ❤❤❤"Moussa : Merci môn namour Wallah trop touchant ç juste Ôn A pas le mm horaire jvai Pas tenvoyer ûn mesg A 4 h du mat sz sert à R jsui eclater et tt mais sz ma fàit grâve plaissiiiiiiiir
Moi : Derien mon bébé ❣par contre je t'ai dit 100 fois je t'aime là même pas tu m'en sort un 😤
On pourra se voire demain ?Moussa : Jregarde à quel h je tzff demain rt jte dit je t'aime bb
Et puis plus de nouvelle , j'en ai marre , j'en peux plus je fait des efforts , je met ma fierté de cotée , mais la j'en peux plus , j'ai l'impression qu'il me prend pour la plus grosses des hmara ! Le vendredi je l'ai appeler pleins de fois mais il n'a pas répondu ! C'est bon j'en ai marre , je veux l'oublier , tourner la page , j'ai l'impression de l'aimer mais que c'est pas réciproque , je le comprend plus ! Dimanche Je décide de lui envoyer un message pour lui rendre l'argent qu'il m'avais prêter pour acheter le billet à ma mère .
Moi : Salem Aleycoum , j'espère que tu vas bien . Envoie moi ton RIB stp pour que je te rembourse l'argent que tu m'as prêter !
Moussa : Azy dit Pas nimptk
Tu me les rendra quand jareterzi de taffer de nuitPuis j'ai pas eu de nouvelle , mercredi je décide de l'appeler , vers minuit , je pense qu'il va pas répondre mais je test quand même ,sa sonne deux fois puis il répond :
Moussa : allo
Moi :Salem Aleycoum ça va ?
Moussa : Aleycoum salem ça va al hamdoullilah et toi ?
Moi : ça va al hamdoullilah , tu fais quoi !?
Moussa : je suis au taff je suis sortit 5 min pour aller au toilette tu m'as appeler
Moi : aah et tu taff encore de nuit la ?
Moussa : ouais mais normalement c'est ma dernière nuit après je suis en repos !
Moi: hmm dû coups on peut se voire vendredi ?
Moussa : ouais normalement c'est bon in sha Allah , et toi tu vas bien ?
Moi : mouais
Moussa : bon azy je doit taffé
Moi : ok salem
Je raccroche , bon j'y crois pas trop , je pense pas qu'on va se voire mais bon j'espère quand même , j'ai envie qu'on se parle , je veux éclaircir la situation .
Jeudi je lui envoie un message pour savoir si c'est toujours ok pour demain , il me dit que oui . En rentrant du taff je commence directement à préparer des petits gâteaux pour lui , je lui envoie un message pour lui demander si c'est bon pour 16h30 au même endroit que d'habitude mais il ne me répond pas.. j'espère qu'il va pas annuler au dernier moment , j'avais envie de faire plus de gâteau mais j'ai peur qu'au final on se voit ps dû coups j'en fait que quelques un . Vers minuit je l'appelle mais il ne répond pas , je suis entrain de finir les gâteaux, mais je m'arrête sa me soule je suis entrain de me prendre la tête lui il prend même pas la peine de me répondre , demain je doit me lever à 7h pour aller au taff vaut mieux que j'aille dormir , il mérite pas que je me prenne la tête comme sa. Je range rapidement se que j'ai fait et je vais dans mon lit , je commence à pleurer j'en ai marre de faire autant d'effort sans rien avoir en retour... il est une heure , j'essaye une dernière fois de l'appeler avant de dormir même si je sais qu'il va pas répondre , sa sonne au bout de la troisième sonnerie il me répond enfin...
Moussa : Salem Aleycoum
Moi : enfiiin
Moussa : ouais je pouvais pas répondre , ça va !?
Moi : Al hamdoullilah et toi !?
Moussa : Al hamdoullilah
Moi : c toujours bon pour demain !?
Moussa : oui , 16h30 c sa ?
Moi : oui
Moussa : tu m'as fait mes gâteaux ?
Moi : ouzis
Moussa : merci t'es trop forte
Apres on a continuer à parler au téléphone pdt 1 h , il ma dit qu'en se moment il est énerver pck il a pleins de problèmes surtout financiers... il est 2h je lui dit que je suis k.o et on raccroche . Je me presse d'aller finir les gateaux , et je lui envoie un message
Moi: Bon je vais dormir 😴
Mais Moussa t'énerve pas pour t'es problèmes tkt ça va s'arranger in sha Allah , dit toi que tant que t'es en bonne santé et que ta famille va bien ben tout va bien Al hamdoullilah ! Vraiment se qui compte c'est la santé, l'argent c'est rien , sa part et sa reviens !! Même si c'est dur et dépriment de pas avoir d'argent ben y'a bcp plus pire ! Et Al hamdoullilah du boss dur pour gagner ton argent tu peux être fière de toi , t'aide ta mère , et tu paye tes erreurs du passée... mais ça va durer un temps , tkt pas Allah soubhanou voit tout et tu sais très bien qu'après la galère ben viens les bonnes choses !
Traverse cette épreuve en disant Al hamdoullilah , Oublie pas Allah et il ne t'oubliera pas . Faut juste être patient , faire un max de dou'a et rester accrocher à son dîn ! Bonne nuit fait de beau rêve Et à demain in sha Allah ❤😘Il n'a pas répondu , je finis tout à 3h je suis vraiment k.o je dois me lever dans 4h...
Le lendemain je me réveille toujours autant fatiguée , a 15h j'appelle Moussa pour voire si il est réveillé mais il ne répond pas
VOUS LISEZ
"De périscope à la réalité : du rêve au cauchemar"
Phi Hư CấuCoucou tous le monde , alors j'ai décidé après avoir lu plusieurs chroniques de vous racontez mon histoire , j'avais besoin d'en parler , de me vider...