- ... je te fais confiance, tu viens juste d'intégré l'Akatsuki donc le temps que je te trouve un compagnon de route j'aimerais que tu retourne à Konoha pour une mission, là-bas tu devras te faire un ami.
- Un ami...
- Oui, un jeune garçon de nom de Naruto Uzumaki.
- L'héritage du Yondaime ?
- C'est bien lui, le porteur de Kyubi, c'est une mission de longue durée, je voudrais que ... dans l'ombre, tu lui fasses embrasser notre cause, les habitants du village le haïssent pour ce qu'il porte, ouvre lui ses yeux, enseigne lui aussi le ninjutsu quand vous serez seul et un jour il nous rejoindra.
- Très bien.
- Encore une chose Itachi, depuis que tu as exterminé tout ton clan, les effectifs ont dû doubler alors prends garde à toi.
- ...Quelques jours plus tard, le soir dans un square de Konoha, un jeune blond aux yeux bleus de 9 ans chevauchait un autre garçon et le tabassait sous le regard médusé d'autres enfants, le blondinet avait le visage écorché, quelques taches de sang passaient au travers de son t-shirt blanc, il allait porter le dernier coup mais un ninja de moyenne classe intervint.
- Naruto, arrête ça tout de suite.
- Iruka-sensei... remarqua Naruto d'un ton méprisant.
- Lâche-le immédiatement.Naruto regarda le jeune garçon puis Iruka et encore le jeune garçon, le jeune renard lui donna un dernier coup de poing et se leva.
- Sale gosse, retourne chez toi, tu as assez fait de mal comme ça.
Naruto était enragé, on l'agressait et c'était toujours lui qui passait pour le méchant, au lieu d'aller directement chez lui, il alla au stand de ramen, l'homme qui tenait l'échoppe était la seul personne qui ne l'insultait pas ou qui n'affichait pas de regard haineux, il en allait de même pour sa fille, de toute façon s'ils le faisait ils perdraient un client.
- B'jour Ojiisan, un bol de ramen s'il vous plait...
- Naruto ? qu'est ce qui t'est encore arrivé ?
- Des camarades m'ont jetés des pierres, ensuite je me suis battu et quand le prof. est arrivé j'ai encore eu le mauvais rôle.
- Hmm... la prochaine fois, va t'en avant que ton professeur n'arrive.
- Dites, vous savez pourquoi tout le monde me considère comme un monstre ?
- ... non je ne sais pas.Alors que Naruto commençait à manger, un jeune homme en cape noir brodé de nuages rouges avec un chapeau de paille, s'installa à côté de lui.
- Un bol de ramens s'il vous plait, demanda l'étranger.
Notant que le jeune blond le regardait, l'homme en noir engagea la conversation.
- J'ai quelque chose sur le visage ?
- On ne voit même pas votre visage...
- C'est vrai... c'est peut-être mieux ainsi.
- Pourquoi, vous êtes défiguré ?
- Non, je n'ai seulement pas envie que l'on me reconnaisse.
- Pourquoi, vous avez tué des gens dans ce village ?
- Tu pose beaucoup de question, gamin.
- Je m'appelle Naruto, je ne suis pas un gamin.
- Si tu le dit.
- Elle est plutôt classe votre cape.
- Les gens disent qu'elle fait peur.
- Justement c'est ça qui est classe si j'en avait une comme ça, personne ne m'emmerderait.
- Tu aimerais en avoir une ?
- ... Je n'ai pas d’argent.
- Je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger, finissons nos ramens et suis-moi.Après avoir fini leurs plats l'homme en noir et le blondinet s'en allèrent vers un coin plus tranquille, ils s'arrêtèrent dans un parc vide.
- Tu veux toujours avoir un manteau identique ? demanda l’homme en noir
- Bien sûr, répondit Naruto avec enthousiasme.
- Alors soit mon élève et d’ici quelque année, je t’emmènerai quelque part où mon patron sera heureux de t’accueillir…
- Quelque année ?
- Oui, 3 ans exactement, ça peut faire long, mais au final tu te feras de vrai amis... avant de continuer notre conversation j'aimerais que nous soyons tranquille.
- Mais nous sommes seul...
- Et si vous vous montriez, anbu, s'exclama l'étranger face au vent.
VOUS LISEZ
Et si ... un mauvais Naruto
FanfictionEt si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par r...