Naruto sortit et rejoignit la salle des repas dans des vêtements propres, la salle était presque pleine, surtout remplie par les examinateurs, ne cherchant que la tranquillité, il se posa à l’écart des autres mais une des rares personnes qu’il appréciait s’assis en face de lui.
- Alors, tu as réussi ? J’en suis heureux, sourit Naruto.
- Il ne pouvais en être autrement, répondit Hinata avec tristesse, mon clan met beaucoup d’espoir en moi ...
- TON clan ? Je déteste les clans, formation d’une famille qui ne pense qu’à la fierté de leur nom en ignorant les sentiments des individus qui le composent.
Hinata baissa la tête, dieu qu’il avait raison, combien de fois avait-elle pensé partir, mais elle était l’héritière de la lignée principale, si elle quittait sa maison, on lui apposerait une marque sinistre sur le front, si elle désertait et qu’elle mourrait en territoire ennemi, ils pourraient s’emparer du secret du Byakugan.
- Tu es vraiment quelqu’un de bien Hinata, ne change pas.
- Toi aussi ...
- Si un jour, tu veux fuir de chez toi, saches que ma porte te sera toujours ouverte.
Hinata rougit violemment, et Naruto le remarquant éclata de rire.
- Tu es mignonne quand tu rougis, se moqua le renard.
- C’est pas drôle ... bouda Hinata.
Naruto et Hinata mangèrent rapidement, le blond sentait des regards se poser sur eux mais il n’y prêta guère attention, il n’allait pas gâcher sa soirée à cause d’abrutis.
- Il serait mieux que l’on aille se reposer, demain une dure journée nous attends.
- D’accord ... Bonne nuit.
- Oui, toi aussi.
Le lendemain matin, toute les équipes étaient arrivées, l’Hokage Sarutobi accompagné de Jiraiya et Tsunade, expliqua la vrai nature de l’examen et un mini tournoi eut lieu pour éliminer le surplus de participant, un homme du nom de Gekko Hayate arbitra les rencontres.
La première rencontre confronta Sasuke Uchiwa à un autre ninja de Konoha, l’Uchiwa la remporta non sans difficulté, la journée de repos bonus ne lui servit pas à grand chose car son adversaire lui absorba quasiment toute sa réserve de chakra, Sasuke utilisa le sceau d’Orochimaru au premier niveau à la perfection pour remporter la victoire mais Kakashi lui demanda de le suivre après le combat.
Le deuxième combat confronta Shino Aburame et Zaku, un ninja du son, ce même ninja que Naruto avait vu presque se faire arracher les bras par Sasuke.
Le combat fut très court, Shino frappa fort dès le départ et le ninja du son fut envoyé aux urgences, il ne possédait plus une goutte de chakra et ses bras avaient explosé à cause d’une technique qu’il avait utilisé mais que Shino avait contré.
Alors que Naruto et Sakura attendaient le prochain combat, Kakashi vint les prévenir qu’il avait dût sceller le sceau d’Orochimaru, expliquant qu’il était dangereux pour le corps de son utilisateur.
Troisième affrontement, Kankuro du sable face à un autre ninja de Konoha.
Ce combat eut une fin dramatique pour le ninja de "Konoha", le ninja de Suna l’avait piégé intelligemment et lui avait brisé la plupart des os grâce à une marionnette.
Quatrième combat Haruno Sakura contre Yamanaka Ino.
- Vu la tête que tu tires, c’est que la blondasse doit être ta rivale, devina Naruto.
VOUS LISEZ
Et si ... un mauvais Naruto
FanfictionEt si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par r...