La bataille d'Ame no Kuni

1.9K 81 10
                                    

Jiraiya se tenait devant Naruto l’air las, sans rien dire ni faire, Naruto pencha la tête sur le côté puis la secoua négativement.

- C’est vrai, que ça fait un bail mais la dernière fois que l’on s’est vu, tu ne portais pas le manteau de l’Akatsuki, tu n’avais pas ta crinière rousse et le pire … tu n’avais pas le Rinnegan …

- Tu arrive une journée trop tard … hier Jiraiya-sensei à détruit l’un de mes corps alors en souvenir du passé, je me suis approprié le sien.

- Sensei ? Même quand j’étais des vôtres, tu ne m’avais pas dit qu’il t’avait enseigné.

- …

- Moi, il ne m’a appris que ça …

Un mini tourbillon de chakra tourna dans sa main, Naruto pivota en arrière et planta son Rasengan dans le ventre d’un homme ayant une longue chevelure rousse détaché, coup qui marqua le début des hostilités.

Un autre avec un bonnet recouvert de piquant tenta sa chance en « projetant » son poing dans le dos de Naruto, le blond s’inclina en avant et gonfla, il éclata et dispersât ainsi une multitude de kunai autour de lui, Naruto réapparut sur un mur en hauteur, Pain-Jiraiya apparut à son tour trois mètres derrière lui en faisant des signes puis cracha un long jet de flammes, le renard se jeta dans le vide pour éviter le coup et se retrouva face à un autre rouquin, les cheveux épais et hérissés assez costaux, celui-ci tira son poing en arrière et frappa violemment Naruto qui s’encastra dans le mur d’où il avait sauté quelques instants plus tôt.

Sur le toit d’en face de lui, Naruto vit un autre roux faire des mudra, le blond sortit du mur en grognant, son ou plutôt ses adversaires commençaient à l’agacer, être attaqué de toute part l’empêchait de contre-attaquer, tout juste s’il arrivait à esquiver ou bloquer les coups.

Il fit cinq mudra, un courant électrique naquit sur son index, alors qu’il cherchait la cible la plus proche, celle-ci se présenta sous forme d’un roux corpulent au visage dur.

- Raiton : La punition de la foudre …

Le blond pointa le gros du doigt et un éclair fusa, une bulle apparut autour de ce Pain et absorba la foudre, le Pain qui avait frappé le renard revint à la charge mais cette fois Naruto le vit venir, il para le poing qui visait son visage et balaya un pied du roux, alors que celui-ci perdait l’équilibre, Naruto l’envoya sur un autre Pain qui observait depuis le depuis sans rien faire, celui-ci sauta par dessus le corps qui volait dans sa direction et se rétablit souplement.

- Vu ton profil et celui des hologrammes, tu dois être le corps original, lança Naruto au Pain qui avait l’air jeune.

- C’est bien le corps que j’utilise le plus souvent mais mon corps d’origine est mort … il n’était pas à la hauteur d’un dieu.

- Peuh, un dieu … attention, tes chevilles enflent.

- Comme les tiennent … démon.

Ce Pain regarda le corps que Naruto avait éjecté au début avec un Rasengan, il lui manquait un bras et une partie du torse.

- Laisse tomber, celui-là est mort, dit posément Naruto.

Le gros roux qui avait absorbé l’éclair rejoignit le mort et le rétablit avec un jutsu.

- Mort … hum, c’est de la nécromancie ? Tes corps ?

- Qu’est-ce qui te fait dire ça, releva le Pain.

- Tu dit avoir buté Jiraya, non ? donc logiquement, c’est un corps mort que tu « pilote ».

- Peut-être …

Et si ... un mauvais NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant