Hachibi

3.1K 129 25
                                    


Naruto marchait dans une ville abandonnée, il ne portait sur lui plus qu'un short déchiré et sa sacoche, heureusement pour la sacoche car tout ce qui lui restait d'argent était dedans, au fur et à mesure qu'il avançait, ses pieds nus écrasaient des morceaux de verres qui devaient appartenir aux immeubles soufflés par des explosifs, preuve d'une bataille ancienne, puis tourna à une intersection pour entrer ensuite dans un bâtiment en ruine, il y était venu qu'une fois il y a deux ans, c'était Itachi, l'homme en qui il avait le plus confiance qui l'y avait emmené, une planque où l'on trouvait de tout si on y mettait le prix, armes, vêtements et informations.

Au milieu du couloir, deux petites formes lui barraient le passage.

- Tenka et Hina, ça fait un bail, les salua Naruto.

- Tiens, l'homme qui sent le démon, Itachi-san n'est pas avec toi ?

- Non pas vraiment.

- Vu ta dégaine, je suppose que tu viens faire tes courses.

- Ça se voit tant que ça, ironisa le blond.

- Viens, on t'emmène voir la maîtresse.

Naruto fut emmené devant une vieille femme entouré d'une multitudes de nin-chat.

- Bonjour, Neko-baa, mes respects.

- Bonjour mon enfant, ça faisait longtemps, Itachi-kun n'est pas avec toi aujourd'hui ?

- Non en effet, il m'a ...

- Trahit ?

- Oui.

- La voie qu'il a emprunté est dangereuse mais dit toi une chose, la dernière fois que vous êtes venu, j'ai vu les coup d'œil qu'il te jetait, il te considère comme un petit frère, il ne te causera jamais d'ennuis.

- Même si ceux pour qui il travaille lui demande de me tuer ?

- Il fera le bon choix, j'en suis convaincu, bien de quoi as-tu besoin ?

- Vêtements, armes et si vous saviez où je pourrais trouver l'Hachibi cela m'intéresserai.

Naruto fut prit en charge par une jeune fille le temps que la grand-mère se renseigne sur le Bijuu à huit queues, comme vêtement il changea complètement de style, optant pour une tenu noir intégrale composé de sandale de ninja, d'un short, d'un débardeur qui lui moulait sa musculature et des gants qui partaient des mains jusqu'aux biceps, une petite sacoche contenant quelques rouleaux vierges, des kunais et shurikens et pour finir une cape noire pour se déplacer incognito.

La grand-mère au chat revint, Naruto s'agenouilla devant elle et lui tandis une liasse de billet.

- Garde ton argent, maintenant que tu as tout le monde à dos tu en auras besoin, souria Neko-baa.

- Mais Itachi aussi est recherché par le monde en tant que criminel de classe S et vous l'avez bien fais payer la dernière fois qu'on est venu.

La grand-mère sourit de plus belle.

- Disons que nous t'aimons bien, dit-elle en désignant ses chats, surtout ton odeur d'animal sauvage, tel un fauve qui même blessé continu d'avancer.

Le blond leva un sourcil « j'ai rien compris à son allusion, mais à son âge ça doit être la sénilité », puis rangea finalement son argent avant de la remercier.

- En ce qui concerne l'Hachibi, il a été scellé, annonça la vieille.

- Par l'Akatsuki?

- Non, en un jeune homme.

Et si ... un mauvais NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant