Naruto alla chercher Hinata qui sortait de l'hôpital mais au tournant d'un couloir, il sentit une aura meurtrière, il suivit rapidement cette « aura » puis rentra la d'où elle émanait, Gaara s'apprêtait à tuer le jeune Lee.
- Arrête ça toi, s'écria Naruto en frappant Gaara.
L'armure de sable qui recouvrait le visage du Shukaku vola en éclat.
- Pourquoi ... demanda Gaara.
- Ce serait plutôt à moi de te le demander.
- Il doit mourir ...
- Tu es vraiment taré, je comprend pourquoi tout le monde te considère comme un psychopathe et tente de te tuer depuis ton enfance.
- Comment le sais tu ?
- J'ai mes sources ...
- Et si tu étais à ma place que ferais tu ?
- J'essayerai de paraître plus humain en évitant de tuer tout ceux qui croise ma route ... ou du moins le faire discrètement car on ne peut pas dire que tu fais dans la finesse, dit le blond avec un sourire carnassier.
La conversation s'arrêta là, Naruto et Gaara voulurent se battre mais Gaï, le maître de Lee, intervint et les pria de sortir, Gaara sorti avec une promesse de mort à leur égard et Naruto s'arrêta sur le seuil de la porte de chambre.
- Merci d'avoir sauvé mon disciple, le remercia Gaï.
- Vous forcez pas, je sais bien que ça vous écorche la gueule de ME remercier, sinon vous avez intérêt à bien entraîner Neji, car à la fin du mois, il souffrira pour ce qu'il a fait à Hinata.
Le renard prit congé, il passa ensuite le plus clair de son temps avec Hinata, le reste avec Sasuke et Sakura, la rose avait accepté l'enseignement de la limace, la veille du jour J, il se reposa dans son antre.
- Pourquoi traînes tu avec la Hyuga, tu n'en as pas besoin.
- Itachi-san ... fiche moi la paix, je vais quitter Konoha alors autant m'en aller avec de bon souvenir.
- Hmm.
- Vous faite pas de bile, demain, finit, bye bye Konoha.
- Alors je te laisse, je te retrouverais quand la bataille commencera.
- Quel bataille ?
- Je ne t'avais pas prévenu ? D'après nos espions chez Orochimaru, il compte attaquer Konoha dès demain.
- ...
Naruto passa une très mauvaise nuit, repensant aux derniers mots d'Itachi : Une guerre ... il se faisait plusieurs scénario dans sa tête, au final, il voyait toujours le corps d'Hinata tomber sur le sol ensanglanté. « Pourquoi je pense à elle ... Il y a quelques temps sa mort m'aurait laissé complètement indifférent »
Le matin, le blond se leva tôt, en sortant de sa cachette, il leva la tête vers les visages de pierre, maudissant le quatrième qui était la cause de son malheur, il alla ensuite à la zone d'entraînement où il avait vraiment crée des liens avec Sasuke et Sakura et pour finir, il alla voir Hinata, par la fenêtre de la chambre de son nouvel appartement, la jeune fille dormait paisiblement.
« Désolé, nous nous reverrons un jour, peut-être ... »
Naruto se volatilisa et Hinata toujours au royaume des songes versa quelques larmes.
L'arène était pleine, tout le monde était là, même Lee, ayant appris que Naruto lui avait sauvé la vie le mois dernier. (Dans ma fic, Gaara a tenté de le tuer tout de suite après l'épreuve éliminatoire au lieu de la veille du tournois)
VOUS LISEZ
Et si ... un mauvais Naruto
FanfictionEt si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par r...