Naruto courrait dans les rues de Konoha, se cachant parfois de possibles nuisances et anciennes connaissances puis il arriva enfin dans le quartier des Hyuga.- Quartier de bourge ...
Il avança dans la rue principale, désert à cette heure tardive, sans s'y attendre il percuta une jeune fille qui sortait en hâte de la plus grande maison.
- Pardon, s'excusa Naruto en la relevant.
- Non, c'est de ma faute, mon père est tellement con que je ne regardais pas où j'allais.
- En quoi, est-ce la faute de ton père?
- Parce que c'est un con, je viens de le dire.
- J'ai entendu ...
- On s'est disputé, à cause d'une de ses décisions de con.
- "Elle ne connait que ce mot la ma parole" Et que fait la fille d'un con dans la rue à cette heure, même après une dispute tu aurais pu t'enfermer dans ta chambre.
- J'ai 12 ans, je ne suis plus une gamine.
- Autant pour moi, mademoiselle.
- Bientôt Madame, cracha doucement la fille.
- Oh, je vois un mariage arrangé.
- Ouai, si mon père pouvait crever, ça m'arrangerait bien, et mon cousin aussi tiens, comme ça j'aurais pas à voir sa sale tronche pleine d'arrogance toute la journée.
- Ton cousin?
- Neji...
- Tu es la sœur d'Hinata?
- Oui Hanabi, vous la connaissez?
- Ouai, c'est une amie...
- Vous avez l'air sympa, vous connaissez l'adresse de ma sœur? J’aimerai bien dormir chez elle ce soir...
- Tu sais où habitait Naruto?
- Oui.
- C'est là qu'elle habite.
- D'accord.
- Comment considères tu Naruto?
- Bin, Hinata avait l'air de l'apprécier alors même s'il a déserté, je m'en fiche, je préfère faire confiance à ma sœur, elle a toujours su lire dans le cœur des gens , si elle dit que c'est quelqu'un de bien alors c'est que c'est quelqu'un de bien.
- Bien, par contre, il faudra forcer l'entrée, Hinata a quitté Konoha pour quelque temps.
- Elle a déserté?
- ...
- Je suis sûr que c'est de la faute de mon père, dès qu'il a appris par l'autre enflure de Neji qu'elle avait toujours le byakugan, il lui a posé le sceau de la Bunke, d'ailleurs Neji a été félicité en conséquence vu que lui, on lui a ôté son sceau.
- C'est possible?
- La preuve, mais je ne connais pas le jutsu qui le permette, mon père peut-être sinon mon grand-père.
- ...
- Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça, m'enfin si ça peut les faire chier ... bonne nuit.
- Oui, passe une excellente nuit, petite, murmura le renard en invoquant son sabre écarlate, tous n'en aurons pas l'occasion.
Naruto continua sa route puis rentra dans la propriété de la famille principale, un garde posa sa main sur l'épaule de Naruto, celle-ci lui fut enlevée au niveau du coude ainsi que la tête qui décrivit une courbe avant d’atterrir devant un poste de garde, d'autres gardes arrivèrent et ils furent eux aussi sabrés, le renard continua son chemin mortuaire dans les couloirs de la maison des Hyuga, aucun des arrivants qui lui barraient le chemin n'arrivait à le ralentir, la lame rouge frayait son chemin dans les chairs sans grande résistance, la dernière porte non ouverte du manoir Hyuga lui faisait face, au moment où il s'apprêtait à ouvrir la porte, son katana vibra, il la tint fermement devant lui, c'était la première fois que son arme fétiche faisait ça, la lame se courba et partit en direction de son visage, Naruto pencha la tête au dernier moment, le fil de l'épée lui érafla la joue et rencontra quelque chose de dur derrière lui, il tira d'un coup sec et le katana reprit son apparence habituel.
VOUS LISEZ
Et si ... un mauvais Naruto
FanfictionEt si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par r...