Epiloque

2.2K 102 19
                                    

Une semaine plus tard, les quatre sortirent d’une auberge où ils avaient fait une halte le temps que les blessures guérissent, même avec les chairs nettoyés du feu obscur, le processus de régénération de Naruto avait tardé à finir, Oniji qui avant, cachait son hérédité derrière un bandeau noir n’était nullement gêner par sa nouvelle infirmité, pourtant celle-ci troublait légèrement ses compagnons.

- Que faisons-nous à présent ? demanda Oniji, l’Akatsuki n’est plus qu’un souvenir, le soleil brille, les oiseaux chantes …

- … et même aveugle, tu raconte toujours autant de connerie, remarqua Naruto sans tact.

- Ouais, t’as vu ? Sourit le brun.

- Moi j’ai vu mais toi …

Hanabi coupa Naruto dans son élan, d’un bon coup de pied au tibia, le blond étouffa une plainte, Oniji sourit de plus belle.

- ça doit faire mal …

- Et toi, tu vas rentrer dans ton village caché ?

- Non, tu rigoles ? Ils peuvent très bien ce passer de moi, non, depuis que je suis avec vous, je n’arrête pas de m’éclater alors je reste, vous allez devoir me supporter encore longtemps.

- Ça ne nous pose pas de problème, dirent les deux sœurs en chœur.

- Ah bon ? Geint faussement le blond.

Hinata décrocha un coup de coude dans les côtes du renard.

- N’est-ce pas mon amour ?

- Ah ? Je veux dire, non, aucun problème, rectifia chaleureusement Naruto, je blaguais.

- Evidemment, répondit le brun, j’avais compris, je commence à bien connaître ton humour merdique maintenant.

- On va où alors ? T’avais montré un truc à Itachi avant qu’on le quitte, se rappela Hanabi.

- C’est vrai, affirma Hinata, maintenant que l’Akatsuki n’est plus, tu peux nous le dire.

Naruto sortit un bandeau frontal de sa sacoche et se le mit au front, tout en gardant sa main devant.

- C’est le bandeau d’un village qui a été détruit il y a longtemps, une partie des survivants se réfugièrent à Konoha, l’autre restèrent au ruine et se mirent à le rebâtir, le temps de se reconstruire en terme de puissance et économiquement, ce village est resté dans l’ombre jusqu’à très récemment.

- Et ? L’interrogea Oniji d’un haussement d’épaule.

- Et leur Kage, enfin la chef du village est venu me demandé de les rejoindre en toute amitié.

- Pourquoi avoir accepté chez eux et pas ailleurs, Konoha par exemple, rétorqua le Uchiha.

- Parce ce que, mon ami, cette femme s’appelle … Kushina Uzumaki, ma mère et dirigeante du nouveau village d’Uzu no kuni.

Naruto abaissa sa main, le symbole du village d’Uzu no kuni ressemblait étrangement à celui de Konoha, à ceci près qu’il n’y avait pas de pointe pour former la feuille, juste une spirale.

- On est partit ? s’exclama joyeusement Naruto.

Quatorze ans plus tard.

Deux enfants, un garçon et une fille d’environs sept ou huit ans avançaient dans la rue principale du village de Konoha où tout le monde stoppait ses activités pour les regarder.

Le garçon portait un ensemble bleu sombre, t-shirt sans manche et short séparé par une ceinture en tissu blanc, gants et sandales noirs, les cheveux court brun avec une fine natte partant de devant l’oreille droite et tombant sur le devant de l’épaule enserré avec quelques perles sombres, il soutenait d’une main, un lourd sac pendu à son dos, derrière lui la fille avait l’air fragile et marchait dans les pas de son frère et rougissait devant les regards des villageois, elle était blonde, le visage encadré par deux petite mèches, les cheveux long détachés dans le dos, dans une ensemble blanc neige, un kimono descendant jusqu’aux genoux et des sandales blanches.

Et si ... un mauvais NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant