L'épreuve

4.6K 191 139
                                    

Naruto discuta un peu avec sa nouvelle équipe, comparés à d’autre, Sasuke et Sakura ne lui montraient aucune hostilité et il appréciait cela, le soleil commençait à s’incliner alors il décida de rentrer, annoncer à Itachi la composition de son équipe.

Après être rentré, il s’installa confortablement dans sa couchette, Itachi n’était pas là, quelques minutes plus tard Naruto eut de la visite mais ce n’est la personne qu’il attendait.

- Sasuke, bienvenu dans mon humble demeure.

- Hmm…

- Alors que puis-je pour toi ?

- Que tu m’aide à développer mon sharingan.

- …

- Il n’y a qu’en combat en étant acculé au mur que je puisse l’éveiller, et ne dit pas un truc du genre, je suis le dernier de la classe tu va m’éclater rapidement, j’ai vu quand tu m’a maîtrisé tout à l’heure que le rôle de cancre était une comédie.

- Disons que j’avais la flemme de bien travailler en classe…

- Hmm...

- Ok pour le combat mais pas aujourd’hui sinon tu sera trop fatigué demain pour combattre le prof.

- ... nous nous reverrons alors.

- C’est ça, à demain.

Sasuke laissa Naruto , ayant marre d’attendre, il se leva et pris son porte-feuille en fourrure orange, direction Ichiraku.

Là-bas un type assez imposant avec les cheveux blanc s’installa.

- Eh gamin, tu aime les ramens ? Tu pourrais me conseiller ?

- Maxi portion.

- Ok, Une maxi portion, s’il vous plait, demanda t-il à l’attention du vieil homme.

L’attention du grand homme se reporta sur Naruto.

- Tu mange ici tout les jours ?

- Qu’est-ce que ça peut vous faire ?

- De mon temps, les jeunes respectaient leur aîné.

- De votre temps, les jeunes ne parlaient peut-être pas au inconnu.

- Tu marque un point, laisse moi me présenter, je suis…

- Un vieux pas net, le coupa Naruto, en plus vous avez, excusez moi de l’expression mais : une tête de pervers.

- Hahaha, on me le dit souvent, je suis une des trois feuilles de Konoha, l’homme aux grenouilles, le sannin Jiraya.

- Grand bien vous fasse.

Naruto fit rapidement son bol pour ne plus avoir à supporter ce comique, il le laissa donc en plan et partit ensuite en direction des bains, une quinzaine de minutes plus tard après être entré dans le bain, il entendit des gloussement derrière lui, il se retourna donc et vit l’autre abruti auxgrenouilles qui espionnait les bains des femmes.

Il créa 4 clones qu’il transforma en kunai, il les jeta sur les attaches qui fixaient les planches juste selon la largeur de l’espion.

Les planches tombèrent alors dévoilant la position du pervers aux femmes qui prenait leur bain, celui-ci se prit évidemment dans la figure tout ce qui passait entre les mains de ces dames, le mettant KO.

Naruto se banda les yeux et se leva bloquant sa serviette au niveau de son intimité, il alla jusqu’au « trou » en ne manquant pas d’écraser le vieil homme au passage, il fit une courbette aux dames pour s’excuser du dérangement, et réinstalla la séparation.

Et si ... un mauvais NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant