chapitre-4

14.4K 1K 8
                                    

2ans plus tard
09 /juillet /2017
Colombia,bogota
Villa-zagaria

-haaaa….
Lâchai un cri ; suivi d’un bruit de verre cassé.
Un enfant éclata en sanglot effrayé, c’était une gamine.

-madre de dios vous ne pourriez pas fait plus attention ?quel maladroite. Hurla  l’homme en colère.
-désolé je je… ne savais pas que vous vous étiez là …je…

-tout doux !tout doux ! Mi inocencia stella, pleure pas mi princessa, ton oncle Rico est là…chut.

La petite cessa ces cris aussitôt dans les bras de son oncle.

Elle ouvrit grandement les yeux et se mit a rire en le reconnaissant

-c'est bien,mi querida !je préfère ça.

-rio !rio !rio ! Essaya de prononcer la petite

-non c'est Rico mon ange, ri -co…

-Rico !répéta la petite.

-c'est bien mon ange.
Fit- il en lui faisant trois bisous sur le front, la petite aimait ça vu qu'elle se mit a répété.

-en encore rio encore rio…

-ah tu aime mes bisous hin...humm regarde ce que je vais te faire ...je vais te bouffé crû.

-hihihi Enza ! Enza !appela la petite en tendant les mains a la jeune fille debout qui les observaient avec envie.

Elle s'approcha d'eux timidement et fit en bégayant comme a chaque fois qu'elle s'adressait a lui :

-si vous me le permettez, j’allais lui donné ces médica…

-ramassez d'abord ces débris de verre coupa t'il durement en lui montrant les éclats de verre brisé, ensuite vous viendrez lui donné ces médicaments dans ma chambre.

-votre votre chambre?

-oui...ça vous pose un problème mademoiselle Santibanez?

-non ! Non !pas du tout, c’est que elle n'a pas aussi prit son repas, je comptais le lui endon...

-ramenez tout ça a ma chambre, j’aimerais passer un peu de temps avec elle et dite a Louisa de me fait monté mon repas pendant que vous y êtes.

-en entendu senõr j'y vais de ce part...

-ovoir enza ovoir enza...fit la petite de la main pendant que son oncle l'emmenait avec lui

-a tout a l'heure inocencia, répondit t'elle doucement.

Dés qu'ils furent à perte de vue,

Esperanza souffla enfin :

Rien n’avait changé. Il réussissait toujours a l'intimidé autant et ça depuis la première fois où il s'était rencontré, dans une situation peu commune cette là qui l'avait conduite ici.

Inocencia (Mefie Toi De Moi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant