-ecoutez?mais je..
-CHUT..JE SAIS J'AI ÉTÉ IDIOT. .VOIR TRÈS MÉCHANT AVEC toi..MAIS C'ÉTAIT UNE CARAPACE ...la vérité c'est que je meurt d'envie de toi.
Elle retint son soufle a nouveau. ..les battements de son coeur s'était précipité. elle avala difficilement sa salive..n'en croyant pas ses oreilles.
Il baissa la tête comme s'il allait l'embrasser puis la relacha et declara simplement allons y...nous terminerons cette conversation à la maison.
-mais ...
-chuuuuttt...ne me faite pas regretter mes paroles. ..il lui carressa la joue de la paume des mains et declara l'air absent.
-viens...
il lui tendit la main..
Elle le prit avec hésitation...il la serra tendrement. .
ensemble ils sortirent du glacier main dans la main.
Quoique supris personne ne dit mot...ils embarquerent direction la villa .
Dès leurs arrivé. ..il lui OUVRIR la portière. .comme l'aurrais fait un gentleman .
la petite dormant paisiblement dans ses bras. ..elle se dirigea à sa chambre et la coucha
-AUJOURD'HUI tu m'as ouvert LES YEUX..et je réalise mes erreurs.
Entendit t'elle derrière elle...
Elle SURSAUTA. .
Il vint vers elle. .je te promet de faire tout ce qui est en mon pourvoir pour faire libéré ton fiancé.
-vous avez eu tord de ne rien avoir faire jusque lá ...
-oui j'ai eu tord. .mais à présent je veux bien fait les choses bien ..je vous veux auprès de nous..je vous veux vous..entièrement corps et âme.
-je..
-dis moi que tu ressen la même chose. .dis moi que je ne suis pas le seule a rêvé de nous faisant l'amour
-je..
-si tu me dis que tu ne ressens rien pour moi...je te laisserais t'en aller
-partir chez moi? En Roumanie ?
-oui.tu pourras t'en aller
Mais ne prends pas de décision hâtif
...tu viens de recevoir plein d'information en même temps.je te laisse le temps de réfléchir jusqu'à ce soir. ..je t'attendais dans ma chambre a 21h..viens apprêtez ...je dois me rendre a une soirée très importante et je veux y allé avec toi..m'affichez avec toi signifierait que nous somme ensemble ...ou alors tu ne viens pas alors cela signifierait que vous tu decidez de nous quitter .ce que je comprendrais tout à fait.Il lui fit trois bisous au front
Ce geste pour nikos esperanza le savait. .signifait beaucoup...mais elle avait toujours autant peur de lui...et s'il se moquait d'elle ?et si.....
Assez.s'ordonna t'elle a elle même. .j'ai besoin de réfléchir calmement. ..
Entre temps Rico s'était retourné dans sa chambre. .et se laissa tombé sur sur son lit...
Tout fonctionnait comme sur les roulettes...
Bientôt il aurait enfin sastifaction.Il était quand même bon acteur. .reconnu t'il. Il avait réussir à l'embobiné...et elle n'allait pas résisté à tombé dans son panneau cette idiote.
L'heure de la vengeance avait sonné. Oeil pour oeil ...dent pour dent.dit le dicton.
VOUS LISEZ
Inocencia (Mefie Toi De Moi)
AksiDe là où il vient son nom inspire el miedo , le dégoût, l'anthipathie et la crainte. Il a été habitué a la douleur et la solitude, son coeur est remplir de haine. Quant à elle, embauchée comme nounou pour prendre soin de sa nièce ,elle ne se doute...