- Tais toi! Tais toi...hurla rico
Ce qui provoqua les pleurs du bébé qui reposait dans un berceau à quelques mètres de esperanza qui oubliant son état se précipita hors du lit pour bercé son enfant mais elle s'écroula aussitôt au sol trop faible,
Pour la première fois de sa vie rico eu peur il se précipita vers elle,
Mais elle le repoussa violemment,
- lâche moi, laisse moi crever ici une fois pour toute,esperanza était à bout de force, dépitée, elle éclata en sanglot...
Ses pleurs se mêlèrent à celui de son fils,
Rico eut l'impression de vivre un cauchemar, d'un coup il vit sa vie défiler sous ses yeux tel un film
Il se revit avec ces parents dans cette voiture, des coups de fusils ,des cris ,sa soeur qui hurlait, pleurait au sang et lui impuissant devant ce spectacle, lui couvrant sa soeur de son corps pour lui protéger en jurant que c'était la dernière fois qu'elle verserait une larme et ce fameux jour oû il avait échoué, où elle était en larmes à cause d'un homme qui avait préférer cette femme au sol ,alors pourquoi en dépit de toute cette rage toute cette colère il n'arrivait pas à la mépriser...
Mais questce qui se passe ici,Andrew fit éruption dans la pièce et jamais il n'avait vu rico ainsi,il semblait dans un état second ,il posa une main sur son épaule...
- Rico ?- lâche moi hurla t'il en se retirant précipitamment, il sortir de la pièce comme une furie.
Andrew s'enquit de relever esperanza et lui remettre son enfant dans ces bras qui cessèrent aussitôt ces pleurs. Elle l'envoya a sa poitrine, tremblante.
- mon trésor mon amour, calme toi,maman est là je ne t'abandonnerai jamais,je ne laisserais pas ce monstre s'en prendre à toi , non jamais plutôt mourir.
VOUS LISEZ
Inocencia (Mefie Toi De Moi)
ActionDe là où il vient son nom inspire el miedo , le dégoût, l'anthipathie et la crainte. Il a été habitué a la douleur et la solitude, son coeur est remplir de haine. Quant à elle, embauchée comme nounou pour prendre soin de sa nièce ,elle ne se doute...