chapitre 11

10.1K 738 5
                                    


Les larmes lui coulaient des yeux

-pitié laissez moi m'en allez. C’est la dernière fois que je rentre ici je vous le promets, Rico plaça son arme dans da bouche,

-alors vous ouvrez les yeux ou j'appuie sur la détente, vous préférez quoi?
Tout en elle le répugnait, elle représentait tous qu'il détestait chez les femmes, cupide. Faible, naïf et extrêmement maladroite.

Prenant son courage a deux mains Esperanza finit par ouvrir les yeux.

Elle resta scotchée sans bouger les paupières de longues secondes.

Elle avala difficilement sa salive, son visage tremblait et des gouttes de sueur  froide s'y échappai, elle avait soudainement chaud,très chaud.

Il avait caché son intimité de son autre main...Elle retint son souffle, il retira lentement l'arme de sa bouche, ses lèvres tremblait, elle s'imaginait des choses peu catholique c'était traumatisant de l'infligé cela, lentement elle glissa son regard sur lui pour remonté jusqu'à son visage...

-disparaissez...
Hurla-t-il dès que leurs yeux se croisèrent, il n'eut pas besoin de se répété elle prit ses jambes a son cou comme une voleuse, les larmes aux yeux elle couru a sa chambre et s'enferma a double tour, elle tremblait de toutes ses membres de la tête aux pieds ses jambes ne la portait plus son cœur battait a un rythme effrayant ,elle n'avait jamais été confronté a une tel situation auparavant,elle se sentait humilié et faible très faible car elle n'avait pas su se défendre ,Il aurait pu abusé d'elle ou pire la tué sans remord. Quel homme cruel! Pense t'elle en se jetant sur son lit, il ne l'avait pas touché pourtant c'était comme si elle avait été souillé il l'écœurait à présent elle savait plus comment elle allait réagir en sa présence .il avait franchir une étape qu'il n'aurait jamais dû.

Inocencia (Mefie Toi De Moi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant